1. #1
    Avatar de nslv
    Nicolas 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,

    Je prépare mon grand départ pour Montréal, qui aura lieu le 27 Décembre.

    J'ai pour intention de résider en auberge de jeunesse les premiers jours, histoires de terminer l'année en bonne compagnie.

    Je suis ainsi à la recherche d'un auberge sympa et pas trop chère, dans l'idéal avec chambre individuelle (les bagages, les inconnus, toussa toussa, vous comprenez ...), et dans un coin sympa, évidemment.

    Quelqu'un pour m'aiguillier ?

    Merci par avance pour vos bons conseils.

  2. #2
    Avatar de Nonodu3194
    Bruno 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    coucou l auberge saint paul est vraiment pas mal si tu veux regarde sur google est bien situé


  3. #3
    Avatar de Sosoce
    Solène 29 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Hello,
    J'arrive le 11 janvier sur Montréal et j'ai réserver au M de Montréal qui à l'air vraiment bien


  4. #4
    Avatar de nslv
    Nicolas 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Hello,
    Merci pour les réponses.
    J'ai opté pr une semaine (27 au 4) à l'auberge Samesun à deux pas de la station Berri-UQAM, pr +/- 150 EUR.
    Des avis concernant l'auberge, le quartier ?
    Pour la suite j'envisage un airbnb pour quelques jours, ou plus si jamais je ne trouve pas de coloc.

    Solène, quand je google «hotel le M Montreal» ça me donne une sorte de complexe immo très au nord, dans la zone Montreal Est.
    Est-ce le bon résultat ?

  5. #5
    Avatar de JrmyP3
    Jérémy 33 ans

    Location
    16100 Cognac, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de nslv
    Hello,
    Merci pour les réponses.
    J'ai opté pr une semaine (27 au 4) à l'auberge Samesun à deux pas de la station Berri-UQAM, pr +/- 150 EUR.
    Des avis concernant l'auberge, le quartier ?
    Pour la suite j'envisage un airbnb pour quelques jours, ou plus si jamais je ne trouve pas de coloc.

    Solène, quand je google «hotel le M Montreal» ça me donne une sorte de complexe immo très au nord, dans la zone Montreal Est.
    Est-ce le bon résultat ?
    alors cette auberge elle donne quoi ?