1. #1
    Avatar de virginietravels
    Virginie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,
    Je vous écris aujourd'hui car nous quittons notre premier logement situé dans Tetreaut Ville pour vivre à HOMA.
    Nous avons plusieurs sacs et notre chienne à déménager (eh oui). Aucun meuble puisque nous étions en airbnb un mois et que nous allons dans un meublé.
    Je souhaiterai savoir si vous avez néanmoins des bons plans pour déménager tout cela.
    Nous hésitons entre taxi, car2go, louer à un particulier ou encore Uber.
    L'option transports semble compliqué vu le nombre de sacs que nous avons et l'obligation de remettre notre chienne en cage.
    Merci pour votre aide 😁✌️

  2. #2
    Avatar de MrFabtym
    Fabien 25 ans

    Location
    La Cité-Limoilou, Québec
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour Virginie, j'ai effectué trois déménagements le mois dernier et comme toi je suis passé d'un tout meublé vers un autre. J'ai utilisé pour les 3 fois ma voiture qui a été vraiment pratique. Sans meuble à déménager toutes mes affaires personnelles rentraient dans des valises et des cartons donc je ne peux que te conseiller de louer un véhicule pour la journée et c'est surement la solution qui te coûteras le moins cher, sauf si tu as une connaissance locale qui peut t'aider avec le sien.
    En espérant avoir pu t'aider un peu.
    Bonne fin de journée !


  3. #3
    Avatar de virginietravels
    Virginie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour Fabien,
    Je te remercie beaucoup pour ta réponse.
    Comme nous sommes arrivées il y a peu nous avons quelques connaissances mais je ne pense pas que j'oserai demander.
    Je vais voir pour une location 👍️
    Merci encore. Belle journée.