Discussion: Club de Gym

  1. #1

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    En allant me promener dans mon quartier j'ai découvert un Club de Gym très sympa et pas si excessif que ça (enfin il m'a juste donné le tarif étudiant...)

    Il s'agit du club de Gym La Cité. Je vous conseille d'aller sur leur site et de visionner la vidéo : www.clublacite.net

    Pour les étudiants c'est
    • 39,89$ TTC/mois pour une inscription de 12 mois
    • 46,39$ TTC/mois pour une inscription de 6 mois
    Le club propose une multitude de services qui ne m'ont plutôt plu... je vous laisse en juger par vous même

  2. #2

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    Yes ! Exactement ce que je cherchais pour entretenir mon corps d'athlete !
    :laughing1

  3. #3

    Messages
    128
    Likes reçus
    0
    Merci bien Motte55, en plus c'est vrai que comparé a la france, c'est carrément pas cher...je pense que j'irai y faire un tour...

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    merci a toi motte
    dès que je pose les pieds au Montréal j'y cours

  5. #5
    Avatar de fredette
    Fred 51 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    268
    Likes reçus
    3
    ca a l'air super ce club, merci pour l'info

  6. #6

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    Message de putsycat
    merci a toi motte
    dès que je pose les pieds au Montréal j'y cours
    Jeux de mots !

  7. #7

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Salut,

    ce club a l'air très intéressant mais j'aurais souhaité connaitre les tarifs pour les non etudiants si quelqu'un a des infos on ne sait jamais,lol.

    merci d'avance a tous

  8. #8

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,

    en gros je cherche une bonne salle de musculation/cardio pour bien me remettre physiquement donc si certains sont interessés et connaissent des lieux à bon prix faites moi signe
    merci

  9. #9
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    100$ TTC pour 12mois en centre ville sortie McGill, à coté du Futur Shop.
    Salle de cardio, muscu, ect....

    Y a la pub dans les journaux (49/an) + taxes + frais de dossier = 100$ TTC

  10. #10
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    Shaynaa: La salle dont tu parles est réservée aux filles si je ne me trompe pas.

    aurel112: Pour le club LaCité il y a leur coordonnées sur leur site. Les tarifs n'y sont pas
    Club LaCité
    514 288 8221

  11. #11
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de Aurélie
    Shaynaa: La salle dont tu parles est réservée aux filles si je ne me trompe pas.
    Non pas du tout c'est mixtes, après il y a une 3e salle pour le step des femmes oui mais sinon les salles de muscu et cardio sont pour H/F

  12. #12

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Merci Shaynaa c'est une super tarif la salle dont tu me parle, je suis très interessé, et merci beaucoup Aurelie pour les renseignements pour le club la cité.

    je vais devoir choisir vite en arrivant donc j'essaye d'avoir différents avis pour faire le bon choix.


  13. #13

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Shaynaa peux tu me dire le nom de ce club de sport????

  14. #14
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Vie En Forme
    372 Rue Sainte-Catherine Ouest
    Montreal, QC H3B 1A2

    (514) 871-1111

    C'était 49$ par an mais ils jouent quelques fois à passer le tarifs a 59$, actuellement c'est 59$.
    Moi j'ai payé 49$ + taxes, ect = 100$, mais avec une base de 59$ tu devras payer un peu plus de 100$, en tout cas ça reste abordable et pas cher !

  15. #15
    Avatar de Djobi
    Jonathan 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Hop,
    voila faut que je me bouge un peu, parce que bon ca va pas ca.
    Donc je suis allé voir du coté des GYM, j'ai un Energie Cardio juste à coté de chez moi, ce qui est assez tentant, d'autant plus que ca a l'air pas mal, mais ca reste cher. 38 $ mini par mois, et surtout mini 12 mois (donc quasi 2 mois de perdu pour moi, un peu con :/).

    Est ce que vous connaissez des gym moins chère mais malgré tout de bonne qualité.
    J'ai regardé du coté de ceux des université, si on est pas étudiant ca revient encore plus cher (bon si on est étudiant c'est juste ridiculement petit mais bon, c'était la belle vie ca ).

    Limite tient, je peux pas m'inscrire à un cours bidon juste pour profiter des offres ?

  16. #16

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Métro de castelneau, Fit For life, 140$ pour 6 mois

  17. #17
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Ils on meme une promo a 75$ pour 6 mois en ce moment au fit for life... si je me trompe pas. Sinon je pense que c est 75$ plus frais d inscription donc ca revient peut etre au 140$ dont tu parles.

    Bah voila j'ai rien dit c'est effectivement 140$ avec les frais d'inscription et les taxes ... j'ai demandé ce soir en y allant.
    Dernière modification par Nan ; 10/12/10 à 05:07.

  18. #18
    Avatar de Djobi
    Jonathan 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Merci bien,
    ca a l'air pas mal du tout, mais j'habite trop loin (Atwater), ca ait plus de 30 minutes de trajets, j'aurais jamais la motivation de le faire. Mais je note quand meme, si jamais je trouve un boulot dans le coin. Merci beaucoup en tout cas.

    Si jamais vous avez d'autre idée, n'hésitez pas ^^

  19. #19

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Tu as plein de salle sur montréal, à toi de choisir une proche de chez toi, car avec ce temps, difficile de se motiver pour se couvrir et ensuite allez au gym...
    Regarde les prix, ce sont des malins, prix d'appel pas cher, mais tu as un tas de trucs payant par la suite

    natacha tu es au Fit For Life de castelnau ?

  20. #20
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Si tu cherches vraiment à te muscler, courir et/ou prendre des cours collectifs, je connais un gym.
    Je suis inscrit au gym "Vie en forme", il n'y a pas de jacuzzi, sauna , piscine c'est vraiment un gym dans sa plus grande simplicité mais tres bien situé et bonne ambiance. Tu peux voir l'annonce dans les journaux 49$/an mais avec les frais de dossier + taxes ça revient à 100$ l'année.

    C'est située sur Sainte-Catherine sortie McGill à coté du futur shop.


    ---------- Message ajouté à 08h46 ---------- message précédent à 08h45 ----------

    Ps: il y a 3 salles

Page 1 sur 2 1 2