1. #1
    Avatar de berkrist
    berchrist 35 ans

    Location
    Montbard, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    12
    Bonjour tout le monde.
    J'ai pas vraiment ecris sur la page fbk parce que je ne veux pas que certaines personnes de mon entourage connaissent mes projets enfin bref trop compliquer😁.
    Je ne sais pas si vous avez lu les criteres rajoutés pour faire la demande de RP ou si ça été confirmer ou pas je ne sais pas mais je suis ici pour vous parlez de la region d'abitibi-temiscamingue ( pour ceux qui ont lus la liste c'est le code 465). Ils ont vraiment besoin de mains d'œuvres partout et les salaires je trouve sont pas mal apres d'autres metiers j'ai pas vraiment les details mais en ce qui conserne les preposees aux beneficiaires( aides soignantes, auxiliaire de vie, infirmiere....) c'est vraiment demander. Tellement demander qu'ils font souvent des formations des preposees aux beneficiaires rémunérés entre 19 et 21$ je ne sais plus exactement, c'est vrai pour ceux qui venlent Montréal c'est décevant mais dites vous que c'est le temps de regrouper les conditions pour la demande de la RP apres une fois ça en poche vous pourriez aller a montreal ou ailleurs. A Rouyn-Noranda( une ville de la region d'Abitibi-temiscaming) ils ya l' association( Mosaïque elle a une page fbk) , la CRJ pour l'aide a la recherche d'emploie, .... ils demandent qu'a aider les nouveaux arrivants et surtout ils veulent que tu reste vraiment 😁😁😁. C'est une superbe ville. Enfin c'etait juste pour partager ça si ça peut aider tant mieux vous pouvez me demander des renseignements ou des liens si je peux je les partagerais volontier.

    Ps: j'avais lue un témoignage sur ce site d'un pvtiste qui a été en abitibi-temiscaming, donc j'ai ete voir les video ,j'ai fais les recherches sur fbk, je ne sais pas pourquoi je voyais que cette ville tout m'intéressait donc j'y ai fais un tour. Mais je decouvre la ville de Rouyn-Noranda et les habitants. Pour ceux qui aiment les petites villes c'est vraiment le top surtout qu'elle est vivante et il ya beaucoup de demande de mains d'oeuvres.


  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Salut et merci pour ton message,

    On a publié un article vendredi sur le sujet : https://pvtistes.net/programme-de-le...novembre-2019/ et on a eu la confirmation que les régions indiquées n’étaient pas des régions obligatoires, bonne nouvelle !