1. #1
    Avatar de Dam_s
    Damien 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,

    J'ai une doudoune Canada Goose depuis presque 10 ans maintenant, et forcément avec le temps, elle a bien vécue. Je suis passé à leur boutique sur Ste Catherine (Montréal) pour leur demander si ils les réparent.
    Apparemment, oui ils ont un service de réparation mais j'aimerai avoir un retour d'expérience de personnes qui ont fait affaire avec.
    Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce service ?

    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Salut Damien,

    Pour avoir utilisé leur service, je ne peux que te les recommander. Ils sont réactifs et efficaces.

  3. #3
    Avatar de Dam_s
    Damien 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    5
    Message de Mat
    Salut Damien,

    Pour avoir utilisé leur service, je ne peux que te les recommander. Ils sont réactifs et efficaces.
    Salut Mathieu,

    Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton expérience avec eux ?
    Qu'est-ce que tu leur a demandé ? Quelles étaient les réparations qu'ils ont effectués ? A quel prix ?
    Merci

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Dam_s
    Salut Mathieu,

    Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton expérience avec eux ?
    Qu'est-ce que tu leur a demandé ? Quelles étaient les réparations qu'ils ont effectués ? A quel prix ?
    Merci
    Salut Damien,

    Je n'ai rien payé car mon manteau était toujours sous garantie
    Tu peux trouver toutes les infos sur cette page : Warranty Information | Canada Goose®

    N'hésite pas à les appeler avant : 1-888-276-6297
    Si tu n'es pas à l'aise en anglais, ils ont un service en français il me semble.

    Ils m'ont même appelé après pour faire un suivi sur ma satisfaction...

  5. #5
    Avatar de Dam_s
    Damien 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    5
    Message de Mat
    Salut Damien,

    Je n'ai rien payé car mon manteau était toujours sous garantie
    Tu peux trouver toutes les infos sur cette page : Warranty Information | Canada Goose®

    N'hésite pas à les appeler avant : 1-888-276-6297
    Si tu n'es pas à l'aise en anglais, ils ont un service en français il me semble.

    Ils m'ont même appelé après pour faire un suivi sur ma satisfaction...
    Salut Mathieu,

    J'ai bien lu leur conditions sur la garantie, mais ils sont assez floues je trouve.
    Et rien que pour envoyer la doudoune en inspection dans leur centre, ils demandent déjà 45$, avant même de faire le devis pour dire qu'est-ce qui peut-être réparé, à quel prix et qu'est-ce qui est prit en garantie ou pas.
    C'est pour ça que j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui a utilisé ce service en ayant les mêmes conditions d'état que ma doudoune : bout des manches (manchons noirs) effilochés, usure des coutures sur les manches (donc perte du rembourrage/plumage et de l'efficacité contre le froid), ... Bref une doudoune de 10 ans portée tous les jours en hiver.
    Mais merci quand même de ton retour d'expérience.