Bonjour tout le monde,

Suite à une expérience très désagréable qui a des conséquences lourdes des années après je tiens à vous prévenir ici: Fido n'est pas recommandable.

Je vous recommande en revanche Koodo qui pratique des tarifs moins élevés et qui est plus clair donc honnête dans les tenants et aboutissants de votre contrat et de vos frais.

Fido est un géant qui ne doit rien à personne et je me mords les doigts de les avoir choisi comme opérateur. Je suis enseignante, je ne travaille pas dans la téléphonie. Je vous écris parce que j'arais aimé qu'on me prévienne. Après biens sûr, ça peut bien se passer mais s'il y a quoi que ce soit, sachez que vous pouvez découvrir un monde de galères et de pratiques légales spécifiques au Canada qui laissent le client complètement sur le carreau.

C'est juste un opérateur. Je vous recommande mille fois l'expérience de venir habiter ici. Je suis devenue résidente permanente et je sais que c'est un parcours difficile souvent même quand on a de l'aide alors c'est important de partager son expérience.