Discussion: Coiffeur bon marché

  1. #1
    Avatar de mdesnoyelles
    Michaël 40 ans

    Location
    Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Salut on m'a indiqué une academie de coiffure Tornade academie.
    Il y a plusieurs salons a Montréal et l'on peux télécharger un coupon de réduction a imprimé chez soi. Sinon le prix débute a 7$ ce qui est déja bien. Toute les infos sont sur leur site.

  2. #2

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    J'ai pris rendez vous chez eux je vous dirais le résultat

  3. #3

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    ouais donc là je reviens de chez tornade rue st Denis à Montréal...
    JE DÉCONSEILLE DE PRENDRE RDV CHEZ EUX!!! à part si tu veux en sortir avec un trou dans la tête et des cheveux pas du tout égalisés!!!
    7 dollars pour ça j'aurais préféré payer plus cher et avoir une coupe nikel...
    Bon maintenant je le saurais, le pire c'est qu'en sortant je suis direct aller m'acheter une casquette! donc voila bien cher la journée coiffeur mdr
    Sur ce je vais aller prendre une douche car en plus de m'avoir loupé j'ai des cheveux partout!

    message d'hier: 16h30

  4. #4
    Avatar de mdesnoyelles
    Michaël 40 ans

    Location
    Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Je suis vraiment désolé. J'ai pas testé moi même. Mon pote était vraiment content, pour me l'avoir conseillé.

  5. #5
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    Moi à l'inverse, je vous conseille le Barbeshop, sur Ontario coin Saint-Denis. Je dis "à l'inverse" parce que c'est quand même 45$ pour les gars et bien plus pour les filles (sans compter le tip). Seulement, les gens sont adorables, ils prennent le temps, le lieu est terrible, le café est bon, le massage de la nuque et de la tête est compris (enfin en tout cas, mon coiffeur me le fait) et tu sors vraiment avec quelque chose d'original. Bref, c'est le service en plus qui explique le prix.

  6. #6
    Avatar de annananana
    Pingu 44 ans

    Location
    Katmandou, Népal
    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    bonjour, je m'excuse d'avance si je poste au mauvais endroit...
    bon voila, j'ai les cheveux longs jusqu'en dessous des epaules a peu pres et je sais vraiment pas me coiffer.
    savez-vous ou je pourrais me faire faire une coiffure de soiree pas trop compliquee et pas trop cher vendredi soir entre 17h et 18h? preferablement vers le vieux montreal/centre-ville? ou encore quartier villeray?
    j'aurais pas le temps pour les ecoles de coiffure (deja teste) et j'avais vu un truc une fois tres rapidement et il y a longtemps dans un centre commercial qui s'appelait je crois "le bar a tresses" : si j'ai bien compris le principe cetait une fille qui faisait juste des coiffures simples avce des tresses mais ca pourrait tout a fait me suffire, seulement impossible de retrouver ce truc sur internet.
    Auriez-vous donc des idees pour moi svp? Peut-etre meme que vous voulez me vendre vos services? a la limite si ca vous interesse et que vous etes qualifiee, il y aurait aussi le maquillage a faire mais pour ca je peux encore me debrouiller. c'est une soiree assez classe mais pas non plus un mariage, je porterai une jolie robe noire assez simple decolletee en V dans le dos, talons aiguilles et peu de bijoux, d'ou le besoin de rehausser un peu le niveau avec les cheveux...

    merci d'avance pour votre aide, ma soiree est vendredi 11 decembre 2015 donc ca presse un peu.