1. #1

    Messages
    204
    Likes reçus
    7
    Pour un super Brunch

    LA BINERIE


    Immortalisée par l'un des romans les plus populaires du Québec, Le Matou par Yves Beauchemin, La Binerie fait presque partie du patrimoine montréalais! Depuis 60 ans, ce resto tout en long et en comptoir tient le phare avenue du Mont-Royal. Dans cet univers au parfum de fèves aux lards spécialité de la maison - de ragoût de boulettes, de tourtière, de soupe au pois et de lard salé règnent l'esprit de famille, l'humour et la bonhomie.




    La Binerie Mont-Royal
    367, avenue du Mont-Royal Est/St Denis
    Montréal, QC H2T 1R1 Téléphone: (514) 285-9078
    LUN-VEN 6h-20h SAM-DIM 7h30-15h


    Leurs brunchs sont terrible et les fèves aux lards sont les meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent, par contre ne pensai pas y allé en groupe il y a seulement une vingtaine de place


    MIAM
    Dernière modification par manulafronde ; 30/06/08 à 04:31.

  2. #2

    Messages
    204
    Likes reçus
    7
    Alors? Y'en a qui ont testé(e)s depuis ?

    Vos impressions sur la binerie sont les bienvenues...puis je vous jure je touche rien sur les plats commandés!!!

  3. #3

    Messages
    144
    Likes reçus
    1
    Non ms moi je compte bien vu que j'ai jamais brunché de ma vie et ça fait perpète que je dois le faire ms on fini tjs par annuler !

  4. #4
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    J'avais tester l'an passé, j'avais bien aimé c'est pas très cher et sympa très sobre en fait.
    Seul remarque : faite attention il ferme à 20h00 le soir et n'accepte plus de gens après 19h30 il me semble. donc il faut manger tôt e soir .

    Oups je viens de voir dans les horaires que c'est 22h00 ça a du changé depuis l'an dernier... désolé pour l'erreur.

  5. #5

    Messages
    204
    Likes reçus
    7
    Effectivement Nan tu as raison il ferme bien à 20H00 en semainej'ai demandé aujourd'hui...c'est juste qu'ils ont un vieux stock de carte avec l'ancien horaire...

  6. #6

    Messages
    144
    Likes reçus
    1
    On y a mangé déjà deux fois et oui c'est trop bon ! Puis les fèves aaaaah qu'elles sont bonnes et ça fait trop plaisir de les manger salées !!! Parce que sucrées j'aime pas du tt !