1. #1
    Anonyme
    Salut tout le monde

    J'ai déjà commencé à écumer les bars mais pas trop lol donc je connais les deux pierrots, le St Sulpice, le Massila mais c'est tout alors je voulais savoir si vous connaissiez pas des bars sympas où on peut danser ou des boîtes sympas mais bon je suis plus trop boîte donc bon si vous avez des bons plans ça peut faire l'objet d'une sortie pvtiste fêtard!
    Merci

  2. #2
    Avatar de rouquin
    jerome 39 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    salut
    hier soir je suis allé dans un bar, le Sainte elisabeth (coin ste catherine/ sainte elisabeth) et c'est plutot sympa...bon y'a pas de piste de danse mais la terasse est vraiment agreable pour boire un verre, plus petite que celle du st sulpice que je trouve un peu trop impersonnelle
    et si tu veux danser il y a la tulipe (coin papineau et mont royal), c'est un genre de boite de nuit avec soirées années 80 et 90 le week end
    et un bar juste a coté qui s'appelle le lobbybar...sympa aussi avec une petite piste

    partant pour une prochaine sortie pvtitste bien sur

  3. #3
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Des endroits sympas il y en a tellement qu'il est dur de synthétiser! Si tu aimes le rhum, tu as la Baraca sur Mont-Royal qui a une petite terrasse à l'arrière, sinon La Distellerie sur Ontario vers St Denis propose un vaste choix de cocktails.
    Le lobby bar, à côté de la Tulipe et qui a une piste de danse, propose des soirées spéciales pour les filles notamment avec des réductions régulièrement.
    Après le Rouge sur St Laurent est entre la boîte et le bar car l'entrée est gratuite, il y a 2 niveaux. T'as aussi le Tokyo bar mais c'est vraiment une boîte, bien qu'ils aient 2 terrasses...

    La liste est loin d'être exhaustive!

  4. #4
    Avatar de rouquin
    jerome 39 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    d'ailleurs une nouvelle distillerie (la numero 2) a ouvert au coin mont royal et De Lorimier, l'ambiance est bonne et leur coktails en pots excellents...

  5. #5
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    le coktails en pots sont super par contre prevois le taxi pour rentrer apres lol

  6. #6
    Anonyme
    Bon ce soir c'est soirée filles lol
    donc est ce que vous connaissez des endroits sympas comme le lobby bar ou le rouge mais pas loin de berri uqam ou de st denis pqr c pas à côté papineau et autre;
    merki!!!!

  7. #7
    Anonyme
    Finalement, on a fait distillerie et le rouge et c'était super bien sauf qu'ils ont passé snoop dog pendant 2h lol mais bon beaucoup de monde et c'est gratuit en plus!!!