1. #1
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 457
    Likes reçus
    105
    Bonjour à tous!

    Je suis allée la semaine dernière au Steak frites St paul de Laurier il y en a plusieurs) et j'ai été charmée par ce restaurant.

    Le cadre est simple et classe entre la brasserie et le restaurant classe.
    Pas la peine de demander un menu il est inscrit sur les ardoises sur les murs!
    J'ai choisi le steak frites (de 7pouces) et j'ai adoré. Pourtant je ne suis pas vraiment fan de viande et généralement je n'arrive jamais à finir mais là je ne me suis pas fait priée

    Pour le déssert je conseille le fondant au chocolat servi avec une boule de délicieuse glace à la vanille(pour les amoureux du chocolat) et pour les autres les profitéroles (les meilleurs que j'ai mangé depuis que je suis ici).

    Petit détails qui a son importance, c'est un "apportez-votre vin" avec une SAQ juste à coté.

    Je conseille de réserver parce que ce petit restaurant à l'air assez populaire...

    Coé prix c'est sur que c'est pas du mac do c'est pas moi qui ait payé mais à deux on en a eu pour 85$ pourboire non inclus.
    Enfin je vous file le site steak frites St Paul
    Celui où j'ai été c'est celui d'Outremont (à env 15 min de marche du métro Laurier ou sinon 5 min avec le bus 51). L'adresse c'est 1014 Laurier O , Outremont , QC H2V 2K8.

    Bon repas

  2. #2
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Je confirme ce que dis Tania à tous les niveaux. J'y suis aussi allé la semaine dernière aussi (pas avec Tania, d'ailleurs on a pu se croiser... qui sait...).