1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Voilà 2 plans,

    - la piscine du quartier rosemont est gratuite, elle est située sur Rosemont/8è avenue,

    - si vous voulez voir un match de hockey moins "dispendieux" que les Canadiens au centre Bell, vous pouvez vous rabattre sur une plus petite équipe, Les Dragons à l'Auditorium de Verdun (métro De l'Eglise, ligne verte). J'ai oublié le prix du billet, appelez au 765 7130 les mer et ven de 12h à 20h.

    ciao,

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Merci pour l'info! Est ce qu'avec ce froid, vous allez oser mettre les pieds dans l'eau froide de la piscine?

  3. #3

    Messages
    227
    Likes reçus
    6
    moi je veux voir les Canadiens.....putain c'etait mon reve....dégouté plus de place

  4. #4

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Stef
    Voilà 2 plans,

    - la piscine du quartier rosemont est gratuite, elle est située sur Rosemont/8è avenue,

    ciao,
    Toutes les piscines sont gratuites

  5. #5
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    C'est excellent!! Mais est ce qu'il y a d'autres choses de gratuites à Mlt? Genre les terrains de tennis?

  6. #6

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Les piscines de quartier gratuites, c'est vraiment un bon plan. C'est toujours bon de faire quelques brasses en fin de journée, même quand il fait -15 °C.
    Pour voir Le Canadien, il reste des places à l'auberge internationale de Montréal. J'ai essayé de leur acheter 2 places, mais, les places sont réservées aux personnes qui séjournent à l'Auberge. Pourquoi pas dormir à l'auberge pour décrocher 2 places !

    Stef.