1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut à tous
    J'arrive sur Montréal à la mie octobre pour y passer le plus de temps possible. Pratiquant le boulot très intéressant d'ingénieur informaticien dont l'activité physique journalière exténuante est de soulever les doigts en rythme (un,deux.. un deux!!), j'ai pris l'habitude de faire beaucoup de sport afin d'éliminer les repas équilibrés ingurgités devant le pc le midi et afin d'éliminer les excès de mon autre sport favoris qui est le levage de coude!!

    Du coup ici en France j'ai l'habitude de pratiquer le football australien, le rugby et la natation,... et le sexe aussi mais bon ça je compte me débrouiller tout seul!!! Ayant déjà trouvé un club de football australien, bah oui il y en a que un à Montréal vu que à part en Australie c'est pas très connu dans le monde, j'aimerais donc me renseigner sur le rugby et la natation. J'ai déjà repéré deux clubs (RCM et Parco) qui pourraient reproduire l'ambiance de mon club d'origine qui consisà faire des bons entrainements, des bons matchs et des grosses bouffes et chouilles de temps en temps (après chaque entrain!!), enfin une bonne famille de pote quoi.

    Donc voila si vous pratiquez la natation en club (genre loisir un peu poussé mais pas compétition) ou le rugby dans un club, je suis preneur. Je sais que la saison se termine bientôt, mais j'aimerais avoir votre avis sur les clubs que vous fréquentez, les entrainements (qualité et horaires), l'ambiance, la licence....

    Merci d'avance et en espérant vous rejoindre dans un de vos clubs.

  2. #2

    Messages
    88
    Likes reçus
    0
    Salut

    Moi je suis dans un club de Waterpolo à coté de Berry UQAM (A Contre Courant), il font natation aussi si tu veus. Pour le rugby regarde du coté du parc Laurier y a une équipe qui joue.

    PS: tu dois connaitre ronan rouxel dans ton club de football australian, il fais aussi partit de mon club de Water-polo donc demande lui des renseignements.

  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Je suis pas encore allé dans le club de football australien vu que j'arrive dans 3 semaines, mais si il fait parti du club il y a beaucoup de chances que je le rencontre. Sinon le water polo pourrait m'intéresser c'est un bon sport de contact , bien bourrin vu que tu es toujours en retro pedalage donc je testerais bien mais bon avec mon physique de 3/4 de rugby je vais me galérer au debut. Mais vu que la saison de rugby se termine juste quand j'arrive ce me dirait bien de tester. Le club est bien? les gens? prix de la licence (bah oui au debut j'aurais pas non plus un super gros budgte!!)...?

  4. #4
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    Moi j'ai nagé plusieurs mois chez À contre courant, c'est un club plutôt orienté gay, mais très ouvert : beaucoup de nageurs et d'entraîneurs sont hétéros donc rien de bien méchant. Ils proposent aussi le water-polo, la synchro, le triathlon et le plongeon, c'est vraiment pas cher, tu règles au trimestre.

    Et pour couronner le tout : l'été, ils s'entraînent au Complexe du Parc Jean Drapeau, un truc hallucinant : trois bassins ouverts, l'eau est bleu comme dans les Caraïbes, tout est neuf et en super état. La classe totale, quoi.

  5. #5

    Messages
    88
    Likes reçus
    0
    Message de jOUjOU
    Je suis pas encore allé dans le club de football australien vu que j'arrive dans 3 semaines, mais si il fait parti du club il y a beaucoup de chances que je le rencontre. Sinon le water polo pourrait m'intéresser c'est un bon sport de contact , bien bourrin vu que tu es toujours en retro pedalage donc je testerais bien mais bon avec mon physique de 3/4 de rugby je vais me galérer au debut. Mais vu que la saison de rugby se termine juste quand j'arrive ce me dirait bien de tester. Le club est bien? les gens? prix de la licence (bah oui au debut j'aurais pas non plus un super gros budgte!!)...?
    Non ne t'inquiete pas, c'est ouvert à tout le monde et à tout les niveaux.
    Le club est trés sympa et comme dis Blast c'est un club plutot oreinté gay mais j'y suis depuis un an et je n'ai jamais eut de probléme. Pour l'équipe de Waterpolo la moitié sont hétéros après la natation je ne sais pas. Le prix est de 75$ par trimestre pour le waterpolo seul et 105$ pour la natation et le waterpolo. Plus une licence de 20$ annuelle.

    PS: Tu pourra demander à Ronan une fois dans ton club de football australian

  6. #6

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci pour votre réponse les gars. Ca me semble pas mal comme club. Et si en plus il y a une bonne ambiance c'est toujours mieux. Je verrais ça dès que je serais un peu installée sur place. On se verra peut être dans l'eau.