1. #1

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Salut,

    bon voilà je suis africaine!!
    Montréalaise depuis 3 semaines!!
    Dites moi mesdemoiselles à tresses ou à tissages est ce que vous ne trouvez pas les prix exorbitants pour se faire tresser?? 120 dollars chez le coiffeur ici!!
    Quelles sont les options??
    J'en ai trouvé une : une jeune fille me coiffe pour environ 50 à 70 dollars!! C'est déjà moitié prix si cela vous intéresse contactez moi...
    Car moi j'ai vraiment galéré...donc si je peux vous aider je serai ravie!!!!

    Elle coiffe super bien....
    Aussi si parmi vous certaines coiffent, je suis aussi preneuse mesdemoiselles.
    Dernière modification par David31 ; 05/09/10 à 18:51.

  2. #2

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut,

    moi je suis Montréal depuis 2 jours, et je n'ai pas encore vu de coiffeur afro.

    Peux-tu me donner tes bons plans?

    J'ai un mois de sursis , après faut que je refasse mes mèches.
    à bientôt
    Dernière modification par David31 ; 05/09/10 à 18:54. Motif: orthographe

  3. #3

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    La meilleure boutique est à Atwater pour acheter des produits.
    J'avais trouvé une super coiffeuse mais qui ne répond plus à mes appels alors moi aussi je suis en quête...et je ne veux pas t'effrayer mais c'est ultra cher ici!!! Du genre compte bien dans les 100 dollars en moyenne pour te faire coiffer...C'est la raison pour laquelle je suis verte car mon ex coiffeuse prenait 60. Si je trouve autre chose je te fais signe car moi même je dois me faire coiffer...j'ai un plumeau sur la tête.

    Sinon es tu aussi PVTiste ou en résidence permanente?
    Bienvenue dans tous les cas!!!

    Géraldine
    Dernière modification par David31 ; 05/09/10 à 18:58. Motif: langage SMS

  4. #4

    Messages
    247
    Likes reçus
    3
    salut les filles, ce n'est pas encourageant ce que vous dites. je compte partir en mars prochain sur Montréal d'abord et il sera utile d'avoir des adresses.
    Tenez moi au courant que j'ai des adresses avant de partir

  5. #5

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    coucou les filles
    j'arrives en octobre et je voulais savoir comment c'etait terminer votre histoire??? avez vous trouver des bonnes adresses? a bientot.

  6. #6

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    les fille j'arrive le 8 octobre a Montréal je sais faire des tissage fermé et ouvert je suis pas une pro mais je me débrouille puisque je me coiffe seul donc je peu vous dépanné gratuitement je veut juste me faire des connaissance

  7. #7

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Salut les filles,
    Rien à voir avec le sujet mais comme on dit: quand on arrive quelque part il est utile d'avoir des interactions avec les autres.
    Je suis installé depuis peu à ML avec ma nana. On ne connait pas encore grand monde se serait un plaisir si on pouvait se rencontrer. N'hésitez pas à me laisser un message en MP.
    Puis j'espère que vous avez trouvé des solutions pour vos cheveux?

  8. #8
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    Salut,

    Cette discussion pourrait surement vous aider: https://pvtistes.net/forum/cafe/8174...-montreal.html

    Certains posts sont vieux mais peut-être que les adresses sont toujours d'actualité