1. #1
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    Bonjour,
    C'est un sujet un peu délicat dont j'ai toujours eu un peu honte...
    Voilà je suis assez grande de taille (180 cm) donc j'ai de grands pieds, je chausse du 42/43 donc taille 12 ici
    Cependant tout le monde sait que les chaussures de femmes s'aretent au 41,
    j'ai donc du mal à trouver des chaussures à Montreal....
    Quand je fais le tour des boutiques, on me dit que sa va juskau 11, au bout du 7eme magasin, j'abondonne,
    C'est déjà dur de demander sa, sans compter le regard de degout et de pitier des vendeurs....
    Donc voilà si une personne connait un magasin de chaussures femmes pour les grandes pointures à Montreal ou en à entendu parler, ce serait gentil de me donner vos adresses
    Car l'hiver arrive, et je n'ai que des converses, et pour le boulot, sa le fait pas trop
    Merci d'avance


  2. #2

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Moi, c'est plutôt dans l'autre sens..
    Bon courage à toi...

  3. #3

    Messages
    110
    Likes reçus
    2
    Hey Kynsy !
    je tombe sur ton post par hasard et me demande si tu as trouvé ton bonheur ?
    Moi c pareil 1m86 et pointure 43...Si t as des bons plans...
    Merci d avance

  4. #4
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    bonjour
    Message de kynsy
    je chausse du 42/43 donc taille 12 ici
    Taille 12 tu es sûre? bizarre, je chausse du 42 en france et les chaussures que j'ai acheté à Montréal en 2005 c'est du 10 (y'a le choix entre regulier ou large). et il y avait des tailles plus grandes.
    J'allais à Payless shoes. je sais qu'il y en avait un au centre angrignon mais je crois qu'il y en a d'autres ailleurs.
    Je m'étais même fait la réflexion que c'était beaucoup plus agréable à Montréal pour se chausser face au max 41 ici en France.
    à reconfirmer donc.

  5. #5
    Avatar de Lagrande
    Loune 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Je sais exactement ce que tu vis je fais du 11W/12 c'est un calvaire de trouver des chaussures ici