1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonsoir tout le monde,

    Ma question peut sembler somme tout banale : Je suis étudiante française en programme d'échange à l'Université de Montréal. Du coup, je suis inscrite au CEPSUM à la salle de sport. Mais je n'ai toujours pas pu trouver des baskets à un prix abordable (pas 90$...). Est il possible d'en trouver à Montréal ? Je suis preneuse de bonnes adresses !

    D'avance merci

  2. #2

    Messages
    284
    Likes reçus
    3
    je connais sport expert et foot locker ou tu trouveras peut etre ton bonheur.
    sport expert c'est 930 st catherine ouest
    foot locker c'est 705 st catherine ouest

    les prix sont assez cher mais tu peux toujours trouver une paire de basket en special pour 50$ environ

  3. #3

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Merci. J'avais regardé il y a environ 10 jours chez Sport Expert et Footlocker, il ne m'en était resté en souvenir que des prix affolants

  4. #4
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 693
    Message de Balia
    Merci. J'avais regardé il y a environ 10 jours chez Sport Expert et Footlocker, il ne m'en était resté en souvenir que des prix affolants
    Quel genre de baskets cherches-tu? Si ce sont des baskets de ville type converses, tu trouveras ton bonheur au métro Sherbrooke, une boutique dans un coin, sinon, je peux pas t'aider... C'est vrai que footlocker pratique des prix prohibitifs..
    edit : ouuups j'avais lu de travers, tu cherches bien des chaussures de sport. As-tu pensé à bêtement regardé sur le net? Généralement, c'est là qu'on trouve les prix les plus avantageux... (il doit bien avoir de la vpc canadienne)
    Dernière modification par isa ; 11/10/08 à 12:40.

  5. #5
    Avatar de louisloic
    Loïc 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0