1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonsoir tout le monde,

    Ma question peut sembler somme tout banale : Je suis étudiante française en programme d'échange à l'Université de Montréal. Du coup, je suis inscrite au CEPSUM à la salle de sport. Mais je n'ai toujours pas pu trouver des baskets à un prix abordable (pas 90$...). Est il possible d'en trouver à Montréal ? Je suis preneuse de bonnes adresses !

    D'avance merci

  2. #2

    Messages
    284
    Likes reçus
    3
    je connais sport expert et foot locker ou tu trouveras peut etre ton bonheur.
    sport expert c'est 930 st catherine ouest
    foot locker c'est 705 st catherine ouest

    les prix sont assez cher mais tu peux toujours trouver une paire de basket en special pour 50$ environ

  3. #3

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Merci. J'avais regardé il y a environ 10 jours chez Sport Expert et Footlocker, il ne m'en était resté en souvenir que des prix affolants

  4. #4
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 693
    Message de Balia
    Merci. J'avais regardé il y a environ 10 jours chez Sport Expert et Footlocker, il ne m'en était resté en souvenir que des prix affolants
    Quel genre de baskets cherches-tu? Si ce sont des baskets de ville type converses, tu trouveras ton bonheur au métro Sherbrooke, une boutique dans un coin, sinon, je peux pas t'aider... C'est vrai que footlocker pratique des prix prohibitifs..
    edit : ouuups j'avais lu de travers, tu cherches bien des chaussures de sport. As-tu pensé à bêtement regardé sur le net? Généralement, c'est là qu'on trouve les prix les plus avantageux... (il doit bien avoir de la vpc canadienne)
    Dernière modification par isa ; 11/10/08 à 12:40.

  5. #5
    Avatar de louisloic
    Loïc 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Sinon après il y a wall mart qui a des chaussures de sport pas chères, après la qualité je dis pas, mais les prix sont vraiment faibles.
    il y en a un au métro Namur.

  6. #6
    Avatar de Sylvain1980
    Sylvain 43 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    Oui il a Wall Mart, sinon les magasin Pitt ( non pas Brad ), tu en trouveras sur Mont Royal entre Saint Laurent et Saint Denis. https://www.pittshoes.com/

    Il y aussi Payless Shoesource (Berri Uqam vers le Dollarama du quartier gay) https://www.payless.com/ voici un exemple :
    https://www.payless.com/Catalog/SLCa...letics&pgNbr=2
    et sinon le 103 chaussures qui n'ont pas de website mais voilà l'adresse : https://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebe...?adid=01199600 sur Mont Royal est.

    Voilà ces magasins s'apparentents à la Halle aux chaussures...

    Tu trouveras des baskets pas chères mais pas de marques...

    Salut

  7. #7

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Ai trouvé mes baskets ! A Urban Outfitters, en promo

    Merci pour votre aide !

    Balia

  8. #8
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    je recherche aussi des ptites baskets pas trop cher(c'est juste pour le taff..!) ,je vais profité de ce lien pour aller voir
    dans les noms donnés .. en espérant avoir mon bonheur !

  9. #9
    Avatar de Giacinto
    Giacinto 39 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    12
    Message de ptitenenette
    je recherche aussi des ptites baskets pas trop cher(c'est juste pour le taff..!) ,je vais profité de ce lien pour aller voir
    dans les noms donnés .. en espérant avoir mon bonheur !
    salut stéphanie, j'ai acheté ma paire de basket chez Zellers (métro Atwater) genre 15$-20$ et elles tiennent le coup depuis 1 an.

  10. #10
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de ptiotgars
    salut stéphanie, j'ai acheté ma paire de basket chez Zellers (métro Atwater) genre 15$-20$ et elles tiennent le coup depuis 1 an.
    c'est là aussi que je pensais aller voir . merci !