1. #1

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    La fête des Neiges de Montréal se déroulera tous les week end du 28 janvier ou 12 février!

    Cet événement bien que destiné en priorité aux enfants et ouvert à tous. Un événement populaire destiné aux familles et aux adeptes de l’hiver. L'occasion de s'initier au hockey sur glace, de faire des "glissades sur tubes" (cf photos), de faire du patin à glace (sur le sentier des promeneurs!), balade en traineaux à chien, balade en carriole à cheval, ect...

    [bimg]https://img263.imageshack.us/img263/8089/glissoiressurtubes3sk.jpg[/bimg]
    [bimg]https://img263.imageshack.us/img263/5408/chiendetraineaux9tf.jpg[/bimg]


    Pour plus d'information sur cette manifestation, rendez vous sur le lien suivant : La Fête des Neiges de Montréal

  2. #2

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Ça a l'air bien. C'est ou exactement ?

  3. #3

    Messages
    128
    Likes reçus
    0
    Oh c'est vrai que ca a l'air sympa...et en plus je serai arrivée à cette époque là, pour une fois

  4. #4

    Messages
    176
    Likes reçus
    3
    aaah que c'est bien d'etre un enfant!

  5. #5
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de Rémy
    Ça a l'air bien. C'est ou exactement ?
    Voila l'adresse que j'ai trouvé sur le site :
    Parc Jean-Drapeau
    1, Circuit Gilles-Villeneuve
    Montréal (Québec)
    Canada H3C 1A9


    Dites..
    C'est vraiment QUE pour les enfants ???

    Ca a l'air énorme en tout cas
    enfant ou pas j'irais faire un tour moi !

  6. #6

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Non je crois que tu peux également y participer...tout comme toi j'irais y faire un tour...je compte bien user mes patins sur le sentier des promeneurs, découvrir le chien de traîneaux et m'éclater dans les couloirs de glasse avec les grosses bouées!!!!

  7. #7

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    effectivement, j'en ai entendu que du bien aussi, maintenant le hic ç'est qu'il faut qu'il reneige Gnarf gnarf gnarf!
    Non mais quel temps pourri aujourd'hui! (s'il y en a qui arrivent à Montréal, ne pleurez pas, ça va se lever! )

  8. #8

    Messages
    168
    Likes reçus
    0
    Ca donne tres envie d'etre de l'autre coté de la flaque, mais bon, plus tard ........

  9. #9

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    sachez qu'il y a un site internet sur le www.fetedesneiges.com/fr/ ou toutes les infos y sont et toutes les adresse ect...