1. #1
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    316
    Likes reçus
    12
    Il y en a un qui va rigoler (hein MastaX...) mais bon je voulais faire un peu de pub pour le magasin où travaille mon chéri, parce que ce sont des très bons prix pour ceux qui débarquent avec pas forcément beaucoup de sous...
    Vous pourrez vous faire une idée sur https://www.dantech.ca c'est de l'occas ou du neuf, ordis ou laptops (portables), le boss essaye de faire les prix les moins chers de Montréal... Et si vous n'y connaissez rien il y a des supers techniciens qui sont là pour vous guider...
    Bref c'est cool pour les petits budgets de pvtistes qui n'ont pas envie de se ruiner mais qui veulent quand même avoir internet pour faire coucou à la famille et venir raconter leurs histoires sur pvtistes.net...
    C'est situé au coin de Guilford-Saint Denis, sur Saint-Denis entre MontRoyal et Saint Joseph... 2 min du métro Laurier.
    Et si vous avez un super budget aussi vous pouvez y aller , il y en a pour tous les goûts quand même... LOL

  2. #2
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    est-ce qu'ils vendent des alim seules et à bon prix ? nous on arrive en avril avec nos ordis et on aura juste besoin de changer les alim en fait, et ce sera forcément très urgent...

  3. #3
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    316
    Likes reçus
    12
    Je demande ça ce soir

  4. #4

    Messages
    227
    Likes reçus
    6
    il est nul le technicien enfin celui que je connais c mon colloc et on a fait les memes etudes lol ms le demon la il parle anglais et pas moi....donc ils l ont garde

    je deconne Mastax hein ramene d sous pour payer les factures

    moi je me tape des vieux membres de sympatico qui rale tout le temps !! niarg !!

  5. #5
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    316
    Likes reçus
    12
    ^^ si sympatico marchait bien on ralerait pas ^^ suis jamais tombée sur un français en tout cas !
    Sinon Janet ils ont des alims mais j'ai oublié de demander le prix, mais ça doit pas être excessif !

  6. #6
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    Message de mickeydine
    Sinon Janet ils ont des alims mais j'ai oublié de demander le prix, mais ça doit pas être excessif !
    c'est pas grave je verrai ça, merci !