1. #1
    Avatar de marjoshen
    Marjo

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde !
    Voilà je suis à Montréal depuis quelques temps, j'ai déjà testé plusieurs bar, mais je suis à la recherche de pub où ils passent de la musique reggae, ou alors un endroit où l'on peut voir des groupes de reggae (ou dans le même genre) régulièrement...

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??

    Merci !!

  2. #2

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Essaye El zaziummm. Il y en a un sur l'avenue du parc, et l'autre sur Laurier. Le matin ils font des brunch à tomber par terre!! Le décor est vraiment super.
    Et pour le soir, ambiance décontracte, reggae (mais pas que...) avec pleins de cocktails sympa qui rappellent le soleil

  3. #3
    Avatar de marjoshen
    Marjo

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    El Zaziumm ??? Ah bah c'est bon à savoir, j'habite juste à côté !!! je passe tous les jours devant et j'avais jamais fait attention !!! :s lol
    Merci beaucoup !

  4. #4

    Messages
    378
    Likes reçus
    0
    tu as un bar reggae sur st denis juste en face du saint sulpice...c à l'ètage...le mardi c des amateurs, tout le monde peut jouer sinon tu as pas mal de soirée..nous on y est allé deja deux fois (ca fait que 1 mois qu on est là) et c vraiment sympa....voilou

  5. #5
    Avatar de marjoshen
    Marjo

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    ok, j'irai faire un tour aussi ! merci

  6. #6

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Ah oui exact c'est au dessus du saint-ciboire! Ils font à manger aussi, ils viennent tout le temps distribuer la carte à ceux qui sont au bar en dessous !!