1. #1
    Avatar de Giacinto
    Giacinto 39 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    12
    Bonjour tout le monde,

    Montréal est une ville connue pour son multiculturalisme et donc aussi pour sa grande diversité culinaire... Cependant par moment la nostalgie fait qu'on aimerait bien manger un peu de cuisine française... Si jamais vous êtes dans cette situation je vous conseillerai alors le restaurant Grenadine avec sa cuisine "Française / Fusion" (Fusion ?! Késako ?! Aucune idée lol).

    Honnêtement, leurs plats sont succulents, fins et délicieux. Et en plus c'est un restaurant "Apportez votre vin" (càd que vous pouvez amener votre bouteille de vin ou de champagne achetée à la SAQ au restaurant puisqu'ils n'en vendent pas sur place).

    Par contre il y a quelques point négatifs notables :
    1 : le prix (env. 50$ par personne)
    2 : la taille (le restaurant est petit... il faut réserver pour être sûr d'avoir de la place)
    3 : le menu ne change pas souvent... mais finalement on ne leur en veut pas trop pour ça puisque ce qu'ils font ils le font très bien

    Voici le lien de Grenadine sur le site de Restomontreal : https://restomontreal.ca/restaurants...&resto_id=1627

    Je vous dirai que ce restaurant est à réserver pour des grandes occasions : anniversaire, saint-valentin, surprise... et aussi que la French Touch reste présente dans le service lol L'accent est mis sur la QUALITE et non pas sur la QUANTITE ! (ceux qui ne comprennent pas, comprendront cette réflexion bien assez vite)

    N'hésitez pas à aller y faire un tour si vous en avez l'occasion, il est très facile d'accès (centre ville de Montréal). Ce restaurant fait partie de mes préférés !!!

    ++
    Gia
    Dernière modification par Giacinto ; 19/12/08 à 00:27.