1. #1
    Avatar de celinebonte
    Céline 41 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    10
    Je voulais simplement partager mon expérience, il s'agit de la crêperie "Une crêpe" sur Mont royal près du métro Mont Royal. Les crêpes y sont délicieuses vraiment mais je vous conseille de n'y être que client.
    Moi j'ai fait deux jours d'essai là-bas et le patron est vraiment imbuvable et surtout pas net, il a un gros a priori sur les français et je pense qu'il profite bien d'eux car il fait travailler sans payer pour boucher les trous dans son planning. Par chance j'ai trouvé un autre job cent fois mieux cette semaine et dans ma branche en plus, mais il doit continuer de chercher des bouche-trous alors avis aux pvtistes desespérés, ne tombez pas dans le panneau ! Tout marche à la confiance ici alors si vous ne sentez pas votre futur patron, n'insistez pas et cherchez ailleurs !

    Bon courage dans vos recherches


  2. #2
    Avatar de Ramenos
    Arnaud

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    102
    Likes reçus
    24
    Bon, mais l'essentiel est que ça soit bon n'est-ce pas ? Ca tombe bien, j'ai faim de crêpe en ce moment...

  3. #3
    Avatar de loupinette
    Aurélie 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    66
    Je confirme. Elles sont assez bonnes même si la pâte était un peu croustillante.

    Le cuisto est un français donc je suppose que certains supportent le boss

  4. #4
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    774
    Likes reçus
    290
    Idem, j'avais bien aimé leur crêpes ! Bon, après, ce qui se passe dans les coulisses de la cuisine... Parfois, il est préférable de ne pas le savoir ^___________^

  5. #5
    Avatar de Canada4ever
    Eglantine 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    165
    Likes reçus
    52
    je confirme, les crepes sont délicieuses!!! toutes les nouvelles personnes que je rencontrent ont la chance de venir manger à une crêpe, looool!