1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Allo a tous les Pvtistes, je suis nouveau sur le Forum et je voudrais vous faire partager une place dans laquelle on se sent bien.
    Je vous parle de l'Escalier Shimsha au 552 St-Catherine-Est en face de M°Berry Uquam, au programme Restaurant Végétarien, et Bar culturel ou tout les soirs un concert en contribution volontaire.

    Voila je vous fait parvenir cette info car j'y travaille et que l'on est toute une bande de Francais a le faire, c'est une occasion d'échanger nos expérience sur le Quebec et le Canada, les patrons sont Francais en +, moi j'y suis tout les jeudi après midi et je fait le Soundcheck quand y'a des bands qui viennent le soir.

    entre amis nous nous retrouvons aussi beaucoup au parc Lafontaine a coté de la status Felix Leclerc on jongle on marche sur la corde tout ça quoi!!! bienvenue a tous.

    Voili voilou... bonne soirée montrealaise a tous.

  2. #2

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    D'ailleurs j'y pense maintenant mais j'ai plein d'amis PVtistes, et je pense pouvoir réserver une grande salle dans le bar si cela tente les PVtistes de se joindre on pourrait organiser une énorme soirée.

    en attente de vos avis..

    Bye...