1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous & à toutes

    J'aurai besoin de votre aide parce que je suis à la recherche d'un resto japonais sur Montréal, pas trop cher et bon, histoire d'éviter les intoxications alimentaires et autres maladies

    Alors si vous avez des adresses ^^ ce serait cool de les faire tourner les infos!

    Nan's qui a envie de manger des makis

  2. #2

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    2 adresses incontournables et dignes de confiance mais pas forcément très cheap :

    - Wakamono sur Mont-Royal coin De Brébeuf https://www.wakamono.com/splas. Cadre agréable avec les fenêtres qui s'ouvrent en grand. Ils font notamment des makis à la fraise, délicieux !

    - Tri express sur Laurier coin Maquette https://www.triexpressrestaurant.com/. Tout petit resto donc il est préférable de commander et de venir chercher son repas.

    Pour les 2, beaucoup de choix et une vraie fraicheur car tout est préparé à la commande !

    Bon app' ;-)
    Dernière modification par cedaude ; 07/06/09 à 03:46.

  3. #3
    Avatar de Scrogneugneu
    Cécile 40 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    28
    Metro Snowdon, Sushi Moushi. Menu All You Can Eat en semaine à 25$ par personne (taxes et pourboire compris). Perso je vais toujours à celui là parce que c'est trooop bon et pas très cher, donc!

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582

  5. #5

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    ououou merci à tous pour vos p'tites adresses, j'ai tout noté et je vais essayer d'aller tester ça dès que possible.
    Et pourquoi pas organiser un déjeuner jap-pvtistes!

    Nan's - l'eau à la bouche

  6. #6
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    Le meilleur japonais de Mtl : Miyako sur Amherst, entre Ste-Catherine et de Maisonneuve. Ce sont les meilleurs sushis, sashimi, maki et autres tempura que j'ai jamais mangé. Il faut demander le "thuna special", c'est à tomber... Par contre, c'est pas cheap, même plutôt cher... compter facile 35/40$ par personne.

  7. #7

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Akiki Sushi au 5701 côte des neiges

  8. #8
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    Excellent
    Et dans cette liste de japonnais, ils font des noodles ? Ou ça peut s'appeler des ramens, vive les manga


    Message de cedaude
    Ils font notamment des makis à la fraise, délicieux !
    Moi qui adore les nouvelles expériences culinaires
    Et pas emmener la latte pour faire les makis . D'ailleurs j'espère ne pas trop dévier du sujet, mais tout ce qui est vinaigre de riz, feuille de nori, je suppose que ça se trouve au quartier chinois ?

  9. #9
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    Un autre mais assez cher, un conseil aller sur des sites de coupons (genre Tuango) Yoko sushi & lounge. Le thon Yoko un délice

  10. #10
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Je rajoute à la liste le OISHII SUSHI pour la fraicheur et la qualité des produits
    (277, avenue Bernard Ouest, H2V 1T5)
    Commentaires

  11. #11
    Avatar de alex4
    Alexandre 36 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    87
    Kenda à Snowdon ou St Catherine est.sushi, maki,...a volonté pour 17$ ttc (plus cher le soir)