1. #1

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Moi j'ai envie de vous proposer un bon plan, qui n'en sera un que si vous en voulez.

    Nous on s'est installé à Rivière-du-Loup, ville sympa, pas trop grande mais pas petite non plus, avec un grand parc, le fleuve à côté, tout ce qu'il faut comme magasins, des bars sympa, des jeunes, de l'activité. Et c'est une ville assez centrale donc c'est pas mal quand on est à pied même si il n'y a pas les métros de Montréal.

    Enfin, moi je suis tombée en amour avec la ville, et c'est pas bien loin de Québec et à l'entrée de la Gaspésie.

    Ce que je veux proposer c'est de vous passer tout ce qu'on a pu récupérer à droite à gauche pour bien vivre et qu'on va laisser ici en repartant (chaises, table, ustensiles de cuisines et tout le reste), et cela pour pas un sous puisque de toute façon on le donnerait.
    J'avoue que j'aurais apprécié trouver un message comme ça en partant :-)

    Ah oui, un détail, on pars mi-mai 2010.

  2. #2
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    292
    Bonjour,

    Ca a l'air sympa, y'a t'il du boulot?
    Nous arrivons en Juin mais nous ne savons pas trop ou aller autour de Québec...

  3. #3

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Salut !

    Tout doit dépendre dans quoi vous cherchez du boulot !
    Moi je suis cuisinière et, pas de doute, il y a du boulot, mon copain lui travail dans le social, il a eu plus de mal mais a trouvé.
    Et si vous cherchez dans tout il y a des jobs à l'abattoir ou dans les fast food, et puis en tant que serveur aussi.
    Enfin, j'ai pas tout exploré mais le coin est assez dynamique.

    Il y a aussi un endroit où on t'aide à refaire ton CV aux normes québécoises et à te trouver du boulot, tout ça sans rien attendre en retour !

    Nan, c'est vraiment chouette !

    Écrivez moi si y'a d'autres questions !

  4. #4
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    292
    Cool ça me branche bien, on préfère les villes comme ça à taille humaine plutot que les grosses métropoles du genre Montréal...Du moment que c'est dynamique

    Ce qui nous intéresse aussi c'est le coté nature donc forets, réserves, skis...etc L'endroit nous correspondrait tu crois?


    On se tutoie hein? Pas de chichis