1. #21
    Anonyme
    Hello hello,

    Merci pour toutes les informations ! Il semblent que des sessions sont à venir en Février au collège de Bois de Boulogne. Au niveau programmation, c'est du Java pour le collège de Bois de Boulogne et à MaisonNeuve c'est du .NET, quelqu'un aurait il trouvé des cours du soir ou autres sur du PHP5/MYSQL ? Je cherche à me perfectionner, mais je n'ai pour l'instant rien trouvé...!

  2. #22

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    j'aimerais savoir si il faut obligatoirement etre salarié pour pouvoir etre admis a ces cours
    merci

  3. #23
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    120
    Likes reçus
    20
    petit Up , ces formations bradées sont toujours d actualités.
    j ai pu assister à l une d elle à l automne dernier.

    Pour avoir droit au tarif 2$/heure ...Il suffit d être en emploi pour une entreprise privée Montréalaise ou bien de résider à Montréal si vous travaillez a l extérieur de l île.

    ci dessous le planning hiver 2012 :
    https://emploiquebec.net/publication...-collegial.pdf

  4. #24
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Merci pour ce petit up, intéressant on va checker ça !

    ---------- Message ajouté à 18h17 ---------- message précédent à 18h08 ----------

    Il n'y a pas les dates par contre sur le début des sessions. Faut directement apeller sur place.

  5. #25
    Avatar de jcapote
    67 ans

    Messages
    134
    Likes reçus
    74
    petit up pour 2013, est ce que le cours concernant photoshop est toujours d'actualité ? merci bien !!

  6. #26
    Avatar de veronicalav
    Baloo 38 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    10
    Message de lyly
    Collège de Maisonneuve -- Cours à la carte

    Voici le lien. Par contre la session a commencé donc il faut voir s'il y a encore des places de dispo dans le cours qui t'intéresse.
    Salut les pvtistes, je sais que le sujet date un peu mais j'ai une question: est-ce qu'en PVT on a vraiment le droit de faire des cours du soir?? Là j'ai un gros doute parce qu'on vient de me dire aujourd'hui que les résidents temporaires ne sont pas pris en charge par Quebec Emploi normalement... je suis des cours du soir et j'ai pas envie de me faire expulser (lolilol), info ou intox svp?

Page 2 sur 2 1 2