1. #1

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    En me prommenant sur St denis cet après midi et en cherchant désespérément une terrasse ensoleilée (pour info finalement trouvée au St Sulpice ). Je suis tombée sur une affiche (je vous rassure je me suis pas fait trop mal....bon ok ) sur un entreprise qui propose des balades en chien de traîneaux! J'ai pris l'adresse de leur site et en rentrant chez moi je suis allée voir ce que ça donnait.
    Et ça donne que pourl'instant je n'ai pas trouvé de tarifs plus compétitifs que celui-ci!
    Alors voilà je vous file l'adresse du site car ça m'a l'air intéressant. Je pense que j'appelerais dans la semaine pour en savoir un peu plus mais bon on ne sait jamais...
    Et Kamel t'inquiète je ne t'oublies pas et je te tiens au courant de mes démarches

    https://www.laventurepolaire.com/

  2. #2

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    Ouh la ça m'interesse beaucoup ce bon plan

    Si d'autres sont interessés, ce serait sympa de s'organiser ce pti sejour.

    Profitons de nos derniers jours d'hiver avant la canicule

  3. #3
    Avatar de Mog-ur
    Edouard

    Messages
    112
    Likes reçus
    3
    ca j'adorerais faire ca! par contre du cote Vancouver, vous pensez qu'il y a ce genre d'excursion en chiens de traineaux?
    a moins qu'ils ont que l'option traineaux avec ratons-laveur ^_^

  4. #4
    Avatar de LJ13
    41 ans

    Messages
    294
    Likes reçus
    18
    Merci motte vraiment bien le plan ! J'espere me faire cette randonnée quand je serai à montréal

  5. #5

    Messages
    562
    Likes reçus
    4
    Je suis allé faire un tour sur le site et effectivement ça m'a l'air vraiment très bien...j'adorerai le faire aussi mais jusque quand ça dure ???

    Je me suis toujours dit qu'il fallait au moins une fois dans ma vie que je le fasse... les tarifs sont abordables mais je trouve le logement un peu cher quand même... après c'est mon avis !!

    Dites moi si vous prévoyait d'y aller en groupe...si vous n'y allez pas avant le 20 !!!

  6. #6

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Et bien je pense y aller quand mon frère sera sur Montréal. C'est-à-dire à partir du 17 mars! Je te tiendrais au courant Anaïs.
    Pour ce qui est de la saison je pense qu'elle fini avec a fonte des neiges...et là avec les températures qui remontes ça ne devrait pas tarder...J'espère donc un peu de neige la semaine prochaine....pleaaaaase de la neige (moi qui commençait à ne plus en pouvoir je me surprends à supplier la neige :laughing1 )
    Surtout que j'aimerais en profiter pour faire de la motoneige aussi...

  7. #7

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    hé ça me dirait bien à moi aussi ! surtout qu'ils ont déjà commencé à sortir les terrasses, faudrait faire ça rapidement ! Histoire de profiter des derniers instants de l'hiver québécois (j'avoue que je suis quand même bien contente que le printemps arrive...lol) !
    Qui d'autre serait intéressé ?
    Linda tu serais toujours partante ?

  8. #8

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    Yes Claire, je suis toujours partante

  9. #9

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    C'est vrai que c'est moins cher que les autres sites mais il faut dire qu'on ne conduit pas soi-même le traîneau (ce qui me va bien d'ailleurs...).

    Bref si vous pensez à une date faites le moi savoir (et puis pour les groupes c'est moins cher..!).

    D'après la météo internet il devrait refaire froid d'ici une dizaine de jours (à suivre...)

    Fanny

  10. #10
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Oh c'est accessible en transport en commun depuis Montréal en plus!
    Prendre l'autobus (direction Rawdon, circuit 125) à partir du Métro Radisson. Débarquez à la station service Harnois (rue Queen) de Rawdon. À votre arrivée, téléphonez à la base et un membre de l'équipe viendra vous chercher afin de faire avec vous les dernières 12 minutes pour arriver sur le site .
    Merci Motte