1. #81

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Qu'est ce que t'entend par "Retrouver sur mon compte" ?

    Si t'entend par la, la possibilite de les retelecharger depuis la version francaise de iTunes la reponse est non. Il n'est pas non plus possible de retelecharger un morceau achete sur iTunes (quelque soit le pays). Sauf si tu le demandes explicitement a Apple. Normalement ils t'autorisent a retelecharger une fois mais certaines personnes ont reussi a retelecharger au moins trois fois la meme zik suite a des problemes de crash de disque dur ou autre.

    Maintenant si tu veux dire avoir la possibilite de les reecouter et de les remettre sur ton baladeur une fois en France alors oui il n'y a pas de probleme.

    Je ne sais pas si j'ai repondu a ta question.


    Ce sujet peut peut etre t'aider.

  2. #82

    Messages
    387
    Likes reçus
    3
    Merciiii Himothep

    Je crois avoir compris mais j'ai encore un petit doute.

    Il me semble que quand je vais me reconnecter sur iTunes en France, je vais automatiquement passer à la version France. Et vu que j'ai fait mes achats sur le iTunes Canada, je me demandais si j'allais bien les retrouver dans "Achats" sur iTunes France.
    Si oui, à ce moment-là, c'est nickel, je peux les réécouter et je n'ai pas besoin de les retélécharger, je retrouve mon iTunes comme je l'ai actuellement, la seule différence c'est que j'ai la Store France. Mais par contre s'ils ne sont pas dans mes "Achats" sur la version France, je perds tout ce que j'ai acheté.

    Est-ce que tu avais fait des achats en France et si oui est-ce que tu les retrouves bien ici maintenant que tu es connecté sur iTunes Canada? D'après ta réponse, il me semble que c'est oui mais tu peux me confirmer au cas où? Désolée d'être un boulet mais comme y a encore plein de chansons que je voudrais acheter avant de partir, je voudrais être sûre d'avoir bien compris!

  3. #83

    Messages
    387
    Likes reçus
    3
    Imhotep... sorry!

  4. #84

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    boucly en fait ca fait un bail que je n'utilise plus iTunes donc je ne suis pas non plus expert (et je ne veux pas l'etre )

    Quand t'achete de la musique elle ne se retrouve pas seulement dans Achats. Elle se trouve egalement dans ta bibliotheque. Tu as la possibilite d'ecouter ces morceaux sur 5 ordinateurs differents. Donc oui effectivement quand tu sera en France tu te connectera sur l'iTunes music store Francais et non plus Canadien mais ta musique achetee au Canada sera encore presente dans ta bibliotheque donc ecoutable.

    Si vraimant tu veux la sauvegarder, sache que tu as la possibilite de graver tes morceaux directement depuis iTunes pour eventuellement les reencoder plus tard. Il parrait que tu perds en qualite quand tu fais ca mais personnellement je l'ai fait et je n'ai pas senti la difference (peut etre que je n'ai pas l'oreille assez fine). En plus si tu fais ca tu fais sauter la protection Apple et tu pourra reencoder en MP3 et non plus en AAC (format Apple).

  5. #85

    Messages
    387
    Likes reçus
    3
    Ok, merci beaucoup pour ta réponse Imhotep, tu n'es peut-être pas un expert mais en tous cas tu as effacé mes angoisses lol, donc c'est nickel! Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre et je serai contente de retrouver mes achats au retour. A ++

Page 5 sur 5 ... 3 4 5