Petit conseil
Quand tu viens comme moi de paris tu hallucines, car on dirait que la ville de Montreal a pris du poppers tout est dilaté...(oui je sais c'est dit pas très poétiquement!), les rues, le temps, les hamburgers... Moralité, si tu cherches un appart, je te conseille vivement de bien calculer le temps que tu mets à pied ou en bus pour aller jusqu'au métro. Ou bien de calculer du centre ville combien de temps tu mets.

Je suis actuellement sur Cotes de neige... honnetement le quartier est top résidentiel, étudiant, c'est vivant mais pas bruyant le seul hic c'est que c'est légerement isolé du plateau (par le mont royal) et c'est à 15 min du centre au nord c'est donc relativement éloigné...
Néanmoins, je suis ravie de vivre ici car sans cela jamais je n'aurai eu l'occasion de découvrir ce quartier qui est fort sympathique...

En gros, te prend pas la tête tout dépend ce que tu cherches... si t'as peur de l'accent quebecois, reste sur le plateau tu seras pas dépaysé plus que ça

bonne recherche Delph1 - nhésites pas à consulter la fonction recherche pour d'autres avis.... Toutes questions trouvent ces réponses icitte!