1. #1
    Avatar de lulu-et-tibow
    Lucie et Thibaut 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    3
    Pour les pvtistes qui se trouvent déjà sur Montréal et qui connaissent un peu les quartiers, que pensez-vous d'un logement situé près du croisement entre la rue Bordeaux et la rue Sherbrooke ???
    Apparemment la station de métro est situé à environ 1km100 soit environ 12minutes à pied .. Connaissez vous ce quartier ?
    J'attends vos avis !!!
    Merciiiiiiiii !

  2. #2
    Avatar de Scrogneugneu
    Cécile 40 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    28
    Ca fait un peu loin du metro (Papineau) mais ça reste largement raisonnable.
    Je connais pas spécifiquement l'intersection Bordeaux/Sherbrooke, mais j'habite pas loin de la station Papineau, et j'aime bien. T'es pas loin du centre, y a un supermarché à coté de Papineau (MetroPlus), le parc Lafontaine à coté.
    Bon, vers Frontenac, perso j'aime pas, mais ça reste très subjectif tout ça!

    Et sinon euh que dire, quartier francophone, pas vraiment chicos, mais pas non plus pourri.

  3. #3
    Avatar de Nanouuuu
    Anne 41 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    2
    Oui un peu loin du métro mais bon.. il y a des bus !
    Sinon tout dépend aussi de la rue sur laquelle est située le logement. Ne pas oublier que Sherbrooke est une artère très fréquentée et donc bruyante...

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    12 minutes du métro à pied en pleine hiver: c'est très très long. Le froid, le verglas, la pluie verglaçante...
    S'il y a des bus, c'est intéressant... Mais c'est plutôt par rapport à ces bus que par le métro que tu dois juger en partie ce lieu de possible logement.

  5. #5
    Avatar de lulu-et-tibow
    Lucie et Thibaut 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    3
    Ok !!! MErci beaucoup pour toutes vos réponses !!! Bon je pense que ça fait un peu loin du métro ... je m'imaginais revenir de mon plein de courses les bras chargés ... c'est chaud (même si j'ai un homme aux bras musclés .. mdr).
    MErci en tout cas je vais réfléchir et continuer mes recherches ... je deviens une accro à Kijiji & co ... c'est grave doc ?? lol