1. #1
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Dites mesdemoiselles,
    est ce que par hasard vous auriez des bons plans questions coiffeur ?

    Pis, tant que j'y suis : esthéticienne, pédicure.. enfin tout cki pourrait servir koi!
    Merci!

  2. #2
    Avatar de mai
    mai
    mai est déconnecté
    marie 41 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    10
    Je vais chez "Continental Elle & Lui", à la place Dupuis, Métro berry.
    Coupe + mise en plis (et non pas brushing), 40$ taxes in , je laisse 5$ de pourboire.
    Y'a pas mal de coiffeurs, hommes et femmes....anglais et français, après c'est à tes risques et périls de demander ce que tu veux en Anglais

    Pas mal de personnes m'ont également dit que les écoles de coiffures ça vaut le coup. de mémoire, sur St Denis, coin Duluth, y'a un salon école...


  3. #3
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Ah merci Maï
    Place Dupuis c pile où jbosse!
    Et ça va la coupe t'as plu?

    ..Moi jai besoin d'une ptite coloration et d'une coupe
    tout ca en français bien sur
    pr ce genre de chose c'est bp trop dangereux ouais!


    Par contre côté école de coiffure,
    j'ai déjà donné en France qd j'étais encore étudiante
    plus pr moi!

  4. #4

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Moi je suis une froussarde, du coup j'attends d'être en France pour aller chez le coiffeur...C'est qu'il commence à être long du coup LOL

    Pour l'esthéticienne, je vais chez Yves Rocher. Bien plus cher qu'en France...je suis d'ailleurs sûre que tu peux trouver moins cher... J'avoue que les 12$/zone d'épilation ça grimpe vite! En France je suis abonné à un truc genre 3,80€/ zone!!! mais j'ai jamais trouvé ça à Montréal :-(

  5. #5
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    J'aurais bien attendu moi aussi
    mais je ne rentre en France qu'en septembre moi!
    ..ça fait bp trop longtemps à attendre!

    Javais testé un coiffeur pas trop mal sur StLaurent mais jme souviens plus du nom (c malin je sais) mais de tte façons ça m'avait paru un peu cher..


    Aïe pour l'épilation ça fait mal oui!
    jvais continuer à me débrouiller tte seule en attendant de trouver mieux alors
    Dernière modification par Sateen ; 07/04/06 à 15:52.

  6. #6

    Messages
    261
    Likes reçus
    15
    Perso j'ai teste le coiffeur en bas de l'immeuble, c'est la première fois que je ne suis pas déçue, petite coupe et frisettes, elle a tout compris, pas comme les chaînes saint algue ou elles connaissent rien.

    Les coiffeurs ici ne sont pas forcement moins bien qu'en France Motte !

    Pour ce qui est de la manucure, je vais aux Ongles du Plateau sur Mont Royal, il y a deux femmes et un homme qui font les ongles, mais aussi pédicure, et bien, je suis étonnée de ce que peux faire un homme, je préfère qd c'est lui qui s'occupe de mes vrais ongles en acrylique c'est mieux fait, en passant largement moins cher qu'en France.

    Et pour le reste, epilation By Yves Rocher Square Victoria.

  7. #7

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Message de Sateen

    Javais testé un coiffeur pas trop mal sur StLaurent mais jme souviens plus du nom (c malin je sais) mais de tte façons ça m'avait paru un peu cher..
    c'était pas Coupe Bizarre?!
    J'y suis allée l'année dernière c'était pas mal du tout et je suis ressortie plutot satisfaite (ce qui est rare pour moi je vous le dis, meme en France).
    www.coupebizzarre.com

    coupe à 40 dollars je crois...

  8. SWE

  9. #8
    Avatar de Litchee
    Stéphane

    Messages
    158
    Likes reçus
    1
    Moi j'aimerais bien m'faire le maillot pour cet été sur la plage, vous connaîtriez pas un endroit pas trop cher sur Toronto ? :P

  10. #9
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Jmy attendais aussi Alexia!

    Message de lhassa0
    c'était pas Coupe Bizarre?!
    J'y suis allée l'année dernière c'était pas mal du tout et je suis ressortie plutot satisfaite (ce qui est rare pour moi je vous le dis, meme en France).
    www.coupebizzarre.com
    Ah non c t pas ça.. (mais merci d'essayer de trouver )
    ..coupe Bizarre
    Jviens d'aller voir leur site et jchuis pas hyper motivée pour ce genre d"experience" en ce moment!
    Avant, jétais plutot du genre "allez-y, jvous fait confiance", AVANT!
    ..jusquau jour où (ya 2ans) j'ai testé un coiffeur "fashion" qui ma fait une coupe des annees 80 avc une queue de rat!
    ..jai du mattacher les cheveux tous les jours en attendant ke ça repousse!!!!

  11. #10

    Messages
    48
    Likes reçus
    1
    J'ai LE super plan coiffeur à Montréal !!

    Coupe à 6 dollars taxes comprises, qui dit mieux ?! Ca inclut le brushing, le gel si cheveux courts, etc.
    C'est une école de coiffure mais pas de panique ! Les profs sont là !! Deux de mes amies y sont allées : super belles coupes alors quand ma coiffeuse à moi (autre salon) je me suis ruée là bas en me disant que ça me coûterait pas cher de faire rattraper ça. Verdict : super satisfaite aussi. Mes amies ont les cheveux longs et mi longs, moi courts donc vous voyez, elles peuvent tout faire !

    J'ai tout de suite eu une bonne impression en entrant dans le salon car elles sont toutes avec de coiffures "branchées" et il y avait tous types de clients : une mamie, un petit garçon, un papa, des jeunes...

    Le prof vient au début pour définir la coupe et après i es toujours là. Elles ne prennent pas de risques et préfèrent lui demander plutôt que d'oser couper trop ou mal. A la fin c'est le prof qui fait les finitions.

    Le seul truc c'est qu'il faut avoir du temps. C'est tout ! Ca s'appelle Tornade, c'est sur St Denis un tout petit peu plus haut que le diable vert. 514 382 2021.

    Jvous promet les filles, j'avais une coiffure des années 50 à cause de celle qui m'a râtée et en allant là bas je suis ressortie avec une coupe moderne, hyper satisafaite !! Un grand sourire aux lèvres !

  12. #11
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    euhh.. on peut avoir une photo?

  13. #12
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    Message de Sateen
    ..jusquau jour où (ya 2ans) j'ai testé un coiffeur "fashion" qui ma fait une coupe des annees 80 avc une queue de rat!
    ..jai du mattacher les cheveux tous les jours en attendant ke ça repousse!!!!
    Je suis désolée j'ai pas pu m'empêcher de rire :laughing1 Je compatis avec toi les expèriences avec les coiffeurs... Ca devait donner ta petite coiffure avec une queue de rat!!!

  14. #13
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    Message de Sateen
    euhh.. on peut avoir une photo?
    Moi aussi je veux voir!! 6$ c'est vraiment pas cher!!! Bon je me dis que si vous êtes 3 à en être sortie satisfaites y a des chances que ça soit pas mal... Mais pfffff faut être téméraire non? Il faut faire fi des anciennes mauvaises expèriences c 'est bien ça?

  15. #14
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de sandranat13
    Je suis désolée j'ai pas pu m'empêcher de rire :laughing1 Je compatis avec toi les expèriences avec les coiffeurs... Ca devait donner ta petite coiffure avec une queue de rat!!!
    lol
    vasy vasy rigoles!

    De tte façon moi coté coiffure jai déja tout eu ou presque
    Javais mm testé les ecoles de coiffures encore plus jeune
    Cetait l'époque des Spice Girls.. jvoulais des ptites meches rouges komm je sais plus
    laquelle
    Bin.. jchuis ressortie les cheveux completement rouge!!!! Selon les coiffeurs cela mallait bien au teint!
    Jvous raconte pas la tete de mes parents lorsque jetais rentrée..
    Et au lycée.. on mappelait Scully!


    Alors le plan de Léna
    mm si il a l'air bien
    bin jpense franchement pas que je tenterais!

  16. #15
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    Message de Sateen
    lol

    Et au lycée.. on mappelait Scully!


    Alors le plan de Léna
    mm si il a l'air bien
    bin jpense franchement pas que je tenterais!
    :laughing1 . Je voudrais si j'essayais avoir le prof! uniquement lui!
    Une question un peu débile, les termes niveau coiffure c'est la même chose ici ? Dégradé, éffilé etc??? parce que mieux vaut se renseigner avant!!! lol

  17. #16

    Messages
    48
    Likes reçus
    1
    Bon, les filles, j'espère vous montrer ma binette à la prochaine soirée PVT, lol. Je vous promet que le coiffuer à 6 dollars est un bon plan. On a le risque d'être râtée chez tous les coiffeurs de toutes façons, suffit de pas se comprendre avec lui... Alors autant ne pas miser gros, he he. 6 dollars, jvous promet que c'est extra ! Non non, j,ai pas de commissions si je ramène des nouvelles clientes, ah ah !

  18. #17

    Messages
    128
    Likes reçus
    0
    Message de Alexia
    Message de Litchee
    Moi j'aimerais bien m'faire le maillot pour cet été sur la plage, vous connaîtriez pas un endroit pas trop cher sur Toronto ? :P
    :laughing1 :laughing1 :laughing1
    Alors là quand j'ai vu le sujet, je me suis dis 'obligé y a un zigoto qui va nous faire une bonne blague!' Restait plus qu'à savoir lequel!... bah voilà on sait maintenant!:laughing1
    Remarque le québécois de Montréal s'épile !!!
    Donc pourquoi est-ce que le francais qui vient à Montréal ne le ferait pas aussi??
    Peut etre est-ce pareil à Toronto...???

  19. #18
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de coco_lilou
    Remarque le québécois de Montréal s'épile !!!
    Donc pourquoi est-ce que le francais qui vient à Montréal ne le ferait pas aussi??
    Peut etre est-ce pareil à Toronto...???

    Les québécois s'épilent le maillot?????!!!!!

  20. #19

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut les nanas!
    un tuyo pour vous, le salon spa Tonic, sur st-laurent. entre 50-60 la coupe un peu plus pour les colorations, mais un super service, et une vision plus stylisée du cheveux qu'à d'autres endroits. Ils offrent aussi les autres soins, mais je ne les ai jamais essayé!
    Il y a aussi Dru, sur St-Denis et Coupe Bizarre quelque part (j'en ai entendu beaucoup de bien!)

  21. #20
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de djou
    Salut les nanas!
    un tuyo pour vous, le salon spa Tonic, sur st-laurent. entre 50-60 la coupe un peu plus pour les colorations, mais un super service, et une vision plus stylisée du cheveux qu'à d'autres endroits. Ils offrent aussi les autres soins, mais je ne les ai jamais essayé!
    Il y a aussi Dru, sur St-Denis et Coupe Bizarre quelque part (j'en ai entendu beaucoup de bien!)
    Merci Djou
    et à vous autres qui avez pris le temps de me repondre!

    Bon ca devient urgent pr moi
    Cmidi jregardes tout ca et jprendrais un RDV au feeling et on verra bien!

    Jmanquerais en tt cas pas de vous faire un ptit compte rendu

Page 1 sur 3 1 2 3