1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    J'ai une demande très particulière: je recherche des feuilles de papier calque viollettes sur Montréal. J'ai déjà regardé chez Renaud Bray et Omer De Serres mais je n'ai pas trouvé.

    Connaissez vous des papeteries susceptibles d'avoir ce type de papier? Peut-être dans les libraires universitaires?


    Merci

  2. #2

    Messages
    79
    Likes reçus
    22
    Dollarama! Ou les 1$ et plus...

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Je ne suis pas sûre qu'il en auront du violet à dollarama, mais tu peux toujours aller jeter un oeil.

  4. #4

    Messages
    79
    Likes reçus
    22
    J'en ai vu de plusieurs couleurs dans un type "un dollar et plus", j'avais trouvé ça marrant. Je ne sais pas si il y avait du violet. Chose certaine, toutes ces petites boutiques ont des inventaires assez hétéroclites! Peut-être téléphoner à l'Oiseau Bleu? C'est sur la rue Ste-Catherine près de la rue Pie IX. Voici le numéro : 514-527-3456. C'est une boutique de matériel d'artiste qui vendent des trucs originaux qui ne se vendent pas au Omer Deserre.

    Bonne chance!

  5. #5
    Anonyme
    Merci, je vais aller faire le tour des dollarama alors.

  6. #6

    Messages
    79
    Likes reçus
    22
    Florent, j'ai appelé à l'Oiseau Bleu : il n'y a pas de papier calque de couleur. Sérieux, Muriel à raison, Dollarama j'y crois pas trop non plus. Cherche plutôt les faux magasins à un dollar : il y en a plusieurs sur Mont-Royal, sur la Plaza St-Hubert, sur la rue Ontario... Un peu partout! Sinon, on voit bientôt une amie qui est du genre à savoir. Je lui demanderai.

  7. #7
    Anonyme
    Dollarama je confirme ca n'existe pas.

    Je vais aller faire un tour à Plaza Saint Hubert ce week-end.

    Merci pour votre aide.

  8. #8
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    As tu regardé dans les Bureaux en gros ??