1. #21

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour ces infos c'est sympa !!!

  2. #22

    Messages
    186
    Likes reçus
    11
    Moi je vais a la piscine du CJCM juste en face du metro frontenac!
    elle est gratuite sur l'heure du midi et très sympa! je prends des cours d'aquagym pour 65$ les 12 sceances!! par rapport en France c'est moitié moins cher et l'ambiance est terrible!!^^
    Ils ont un site internet et font salle de sport aussi, avec d'autres activités (danse, badminton,ect...)

  3. #23
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Juste un petit message pour remonter cette discussion qui peut etre fort utile vu la chaleur .

    Perso je viens d'aller a la piscine du parc Jarry juste parfait pas trop de monde car il etait encore tot.
    Elle est ouverte de 11h30 a 20h00 (ils ont a priori des horaire prolonger jusqu a 20h30 mais je ne sais pas jusqu'a quand).
    Il y a une ligne d'eau pour nager de 11h30 a 12h30 tous les jours de ce que j'ai pu voir et aussi de 18h30 a 19h30 (si je me trompe pas) le mardi et le jeudi soir.

    Allez tous a la piscine pour ce rafraichir.

    ---

  4. #24

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je viens juste d'arriver à Montréal et je cherche quelques informations sur la ville.
    Savez-vous ou y a t il des piscine intérieur à Montréal ou il est possible d'aller vers les 17-18h? Toutes celles que je trouve sont fermée au publique entre 17h et 20h
    Merci beaucoup

  5. #25
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    le plateau-mont-royal - piscines intérieures - Automne 2011 :

    Nom : Pi12.png
Affichages : 1109
Taille : 1,18 Mo

    Source : https://ville.montreal.qc.ca

    Tu peux également regarder par arrondissement : Coordonnées des piscines

  6. #26
    Avatar de tiffany02
    33 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    12
    Effectivement c'est sympa!
    Par contre c'est quoi ce délire de mettre des plages horaires?! Impossible d'aller faire des longueurs entre 9h et 10h, ou tout simplement de pouvoir aller faire des longueurs quand on veut... Je trouve ça hyper bizarre et très CHIANT!

  7. #27
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    Message de tiffany02
    Effectivement c'est sympa!
    Par contre c'est quoi ce délire de mettre des plages horaires?! Impossible d'aller faire des longueurs entre 9h et 10h, ou tout simplement de pouvoir aller faire des longueurs quand on veut... Je trouve ça hyper bizarre et très CHIANT!
    les horaires ont quelque peu changé, va sur le site de la Ville de Montréal, pour celle à côté de chez Piscine Lévesque les horaires ne sont pas tout à fait les mêmes. Ce post a quand même 2 ans !

  8. #28
    Avatar de tiffany02
    33 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    12
    Oui oui j'avais vu que ça avait 2 ans mais du coup j'étais allée faire un tour sur internet pour voir les horaires des piscines intérieures à montreal et voilà ce que j'en ai vu. Je vais continuer à chercher.
    Merci pour ta réponse Macha31!

  9. #29
    Avatar de Claudie_PVT
    Claudie 39 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de tiffany02
    Oui oui j'avais vu que ça avait 2 ans mais du coup j'étais allée faire un tour sur internet pour voir les horaires des piscines intérieures à montreal et voilà ce que j'en ai vu. Je vais continuer à chercher.
    Merci pour ta réponse Macha31!
    Bonjour,

    J'ai lu que les piscines municipales sont gratuites seulement sous présentation d’une preuve de résidence. Est-ce le cas ? Si oui pouvez-vous me dire quelle preuve de résidence est demandée ?
    Car nous serons de passage pour 1 (voir 2 mois) seulement avant de parcourir le reste du pays. Et nous serons en mode airBnb, couchsurfing et hébergement par des potes.

    Merci

Page 2 sur 2 1 2