1. #1

    Location
    Canmore, AB, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    394
    Malgré mes recherches intensives, je n'arrive pas à trouver de magasin qui vend des céréales Special K *au chocolat*, et je commence à craindre que ça ne soit pas vendu ici...
    Est-ce que quelqu'un sait où en trouver à Montréal ??

  2. #2
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429

  3. #3
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 693
    Sinon tu en achètes des natures et tu rajoutes des copeaux de chocolat, t'en trouveras facilement.

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 272
    Likes reçus
    5 206
    Eh oui, niveau chocolat, c'est frustration sur frustration au Canada Il est où le rayon où Milka se fight avec Nestle, avec Poulain etc ?? Et les muesli au chocolat alors ?? Ca nous a trop manqué ça !! Bon et puis pour avoir des danette ou trucs comme ça, n'y pensons pas. Enfin à MTL ça doit être mieux, mais à Toronto, c'était pas glop...

    Courage

  5. #5
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Ahhhh. c'est vrai que c'est triste .... Mon copain était fan... mais non ca ne se trouve pas vraiment un moment je trouvais à peu près l'équivalent au lowblaws... mais ce n'est plus le cas .... Sinon tu peux trouver beaucoup de céréales en vrac au marché Jean-Talon chez Alfafa, mais il n'y en a pas avec des copeaux de chococolat seulement avec des cèrèales au chocolat... peut etre que tu y trouveras ton bonheur.

  6. #6

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Je cherchais désespérément ce merveilleux rayon, et je gardais espoir jusqu'à présent, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tant pis je vais trouver mon bonheur ailleurs...ou pas

  7. #7
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    254
    Likes reçus
    28
    Céreales avec copeaux/morceaux (je sais pas trop) de chocolat vu a Atwater dans l'epicierie a coté de Moissons nouvelles.
    @Nan : hello les messins la saucisse rouge, le fuseau et les REM vous manquent pas trop ? peu etre a un de ces 4

  8. #8
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Les Jordans peuvent compenser à la rigueur, on en trouve pas mal partout maintenant, en tout cas chez IGA et Metro...

  9. #9
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Lolll Ouf je me fait envoyer des REM de France .... Ca me manque enormement .... Les petits déjeuners de mon enfance !!!!
    Du coup ma mère nous en envoie de temps en temps par lot de 5 au moins .

  10. #10

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Nan
    Lolll Ouf je me fait envoyer des REM de France .... Ca me manque enormement .... Les petits déjeuners de mon enfance !!!!
    Du coup ma mère nous en envoie de temps en temps par lot de 5 au moins .
    Alalalala les REMs ! c'est genre un truc de fou ca que ce soit les nature ou les choco c'est juste trop bon. Moi je releve le defi de vivre sans pendant 1an ! je suis un fou moi, je mange des guepes !
    Sinon j'ai aussi relever le defi de faire un VRAI quiche lorraine, un ami qui a fait son PVT en 2008 m'a dit : impossible !
    Mais j'ai deja trouve le même lard que chez nous "boucherie du marché" a Jean-Talon bon a 7$ les 500g mais bon manque plus qu'a trouver la crème liquide a 30 ou 35% et c'est bon

    Est ce que des personnes on releve des defi de faire le plat exactement comme chez nous mais ici ????

    ---------- Message ajouté à 14h25 ---------- message précédent à 13h40 ----------

    oups, j'ai repondu avec le compte de ma femme ... DAMN ! Desole

  11. #11
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    254
    Likes reçus
    28
    Message de Delph
    Les Jordans peuvent compenser à la rigueur, on en trouve pas mal partout maintenant, en tout cas chez IGA et Metro...
    hummmm des bon jordans, ca c'est juste les meilleurs cereales, et ils font au copeaux de chocolat ! mais j'en ai pas trouvé chez IGA Rue Bannantyne (Verdun) j'irais voir rue wellington.

    Sinon défi relever pour la quiche lorraine made in Montreal.

  12. #12
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Oh ben j'essaierais les Jordans alors !!

    Et sinon HS total mais apparemment on va au même IGA ! C'est pas courant de voir des pvtistes dans Verdun !

  13. #13
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    774
    Likes reçus
    291
    Le chocolat... Snif... Il y a quelques chocolateries artisanales à Montréal (jamais essayé par contre), mais je ne sais pas si on peut trouver du chocolat belge, suisse ou français...

    Pour les céréales, j'aime bien la version Jordan's (qui existe en France). Mais c'est un peu plus cher que des Kellog's.