1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    13
    slt a tous,
    Avec ma fiancée nous aimerions aller manger au 737..
    Est ce que quelqu'un y est deja allé??? et y a mangé??
    Et la boite c'est comment??
    MERCIII

  2. #2
    Avatar de Odry
    audrey 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut!

    Je ne connais pas le restau du 737 mais en ce qui concerne la boite, je suis rarement allé dans une boite de nuit qui craint autant. C'est vraiment la zone la dedans!!
    Vas y pour apprécier la vue et pars avant qu'ils ne commencent tous à se bastonner...

  3. #3

    Messages
    10
    Likes reçus
    13
    Je te dirait ce que vaut le resto odry..
    Et ca m'étonne que ca craigne vu les photos, le site internet et le cadre ca a l'air plutot cool..t'y allé souvent?

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Bon un petit ajout trouvé sur un blog pvtistes de vabene:

    Allez et on termine avec mon coup de coeur de la semaine, le fabuleux Altitude 737 : Montréal à vos pieds, soit 737 pieds et 49 étages plus bas. La vue est incroyable, la bouffe un peu moins apparemment donc on y va pour siroter du Champagne pour un 5@7 inhabituel ou un événement en amoureux.
    Source: Happy New MTRL Year !!!

  5. #5
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    Le restaurant je n'y suis pas allé mais pour la boîte je rejoins Odry.
    La vue est excellente c'est superbe surtout la nuit mais j'ai détesté la boîte. J'ai eu l'impression d'être dans un garage avec un dj qui ne savait pas son boulot. Je n'ai pas apprécié l'ambiance. Gens soit trop jeunes ou trop énervé. J'ai failli me faire frapper et un gars m'est tombé dessus après s'être fait frappé par un autre et les mains aux fesses je m'en saurais passé.
    Après ce n'est que mon avis et j'y suis allé il y a deux ans donc peut être que ca a changé...

  6. #6

    Messages
    10
    Likes reçus
    13
    Ok Ok..Bon alors je vais commencer par aller faire un 5 a 7 pour au moins profiter de la vue et puis je veerais pr le reste..
    Un peu decu dans le fond..
    Merci en tout cas pour ces precision

  7. #7
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    Rien ne t'empêche t'aller y jeter un coup d'oeil et te faire ton idée.
    En tout cas n'oublies pas ton appareil photo car comme je l'ai déjà dis la vue est superbe!!
    Bon 5 à 7 avec ta chérie

  8. #8

    Messages
    10
    Likes reçus
    13
    Ok merci!
    Je n'oublierai pas l'appareil,et je mettrai un post pour dire comment j'ai trouvé l'endroit..
    Nous boirons a votre santé