1. #1
    Avatar de lapoire
    Mathieu 43 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    692
    Et oui, c'est officiel! Vous vous ennuyez des kébabs? Vous n'êtes pas satisfait des shish taouk, souvlaki pita et autres succédanés montréalais du kébab?

    Il ne vous vous reste plus qu'à diriger vos pas chez Anteb Kabab, 1626 boulevard de Maisonneuve ouest, au coin de la rue Guy, près du métro Guy-Concordia.

    Est-ce que c'est bon? Je sais pas

    Ce sera à vous de me le dire. Tout ce que je sais, c'est que la description du "sandwich" kébab semble correspondre à ce que l'on trouve en France.

    J'attends votre pronostic sur Anteb Kabab! Qui sait, si ça devient populaire au Québec, peut-être un jour pourrons nous en manger quelquefois au lieu de la poutine lorsqu'on revient bien bourré d'une sortie enfiévrée montréalaise!

    PS : Si vous ne connaissez pas les shish taouk, je vous conseille mon favori : le Amir sur St-Denis au coin de la rue Mont-Royal. Prenez tout garni, c'est excellent

    Pour les souvlaki pita, les vrais sont servis dans les restaurants grecs et la viande est de l'agneau. Si le restaurant ne propose que du poulet et du porc, prenez le poulet car le porc est généralement très coriace dans les restaurants de fast-food.


  2. #2
    Avatar de hitman
    Benoit 37 ans

    Location
    Kelowna, BC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    9
    Je vais tester ça... c'est juste en face de ma job

  3. #3
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Ça fait un moment qu'il est ouvert. En tout cas j'y suis allé en Février et oui c'est bon et non c'est pas vraiment comme en France. On s'en rapproche !

    C'est pas très grand (comme les kebab en france) et il y a du monde, donc il faut prévoir le coup d'attendre ou de manger dehors (en ce moment ça pose moins de problème).


  4. #4
    Avatar de lapoire
    Mathieu 43 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    692
    Merci Sylvain, premier testeur! À défaut d'être comme les kébabs français, j'espère qu'ils sont bons?

    J'avais oublié de fournir mes sources : La Presse

  5. #5
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    AH oui ils sont bons, la viande était délicieuse et le pain aussi. On était 3, on a tous les 3 aimés.


  6. #6
    Avatar de viviane
    viviane 43 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    pareil : c'est bon !
    c'est pas tout à fait comme en France, mais c'est le plus proche qu'on ait trouvé (et on a pas mal cherché et testé) : avec du vrai pain (pas baguette, mais vrai pain rond).
    il y a un peu trop de sauce au yogurt selon mon chum, mais moi ca me convient bien : ca rafraichit.
    pour 5$ le sandwich c'est parfait : en prendre 2 parce que c'est pas super chargé (ca manque de frites ...)
    donc note : 7/10


  7. #7
    Anonyme
    cool pour les feedbacks

    et sinon, question importante quand ca concerne les kebabs: est ce que l'endroit était propre ?

  8. #8
    Avatar de viviane
    viviane 43 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    oui super propre : pas d'odeurs de bouffe en plus ! donc bien agréable, même pour manger sur place.
    la propreté, c'est notre 1er critère : on veut pas tomber malade non plus ! et à Montréal, c'est (honnêtement) facile de trouver des bouiboui dégueulasses ...


  9. #9
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    480
    Likes reçus
    57
    Depuis plus d'un an dans la région de Montréal, je cherche un restaurant proposant des vrais kébab comme en france, en gros un truc qui ressemble à ça (voir photos), avec de la vraie sauce blanche ou samourai ou andalouse ou autre.

    https://www.crowded.fr/wp-content/up...9/02/kebab.jpg
    https://www.jde.fr/imagesJournal/1249Kebab.jpg

    Je suis preneur de vos adresses si cela exi

    Merciste.

  10. #10
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Stéphane j'ai déplacé ton message ici, tu peux peut-être tester l'adresse donnée par Mathieu si ce n'est déjà fait.
    Et comme çà s'il y a d'autres adresses qui arrivent au moins elles seront regroupées et chacun fera son choix.

  11. #11
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    480
    Likes reçus
    57
    ah merci je me demandais ou il était passé, en fait je suis pas de montréal alors j'aimerais savoir si ils font bien des kebab comme je le demande avant d'y aller, et sinon si quelqu'un en propose a Montréal

  12. #12
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Tu n'auras pas de vraie sauce blanche, ou sauce andalouse.

    Le pain n'est pas le même et le goût non plus. Mais c'est ce qui se rapproche le plus de ce qu'on peut trouver en France. Et c'est malheureusement le seul...

  13. #13
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    480
    Likes reçus
    57
    c'est quoi la sauce alors ? y'en a pas ? je vais peut être aller y faire un tour quand même

  14. #14
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    19
    Merci jhabite a deux pas je vais tester ça !

  15. #15
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Cool merci !

  16. #16
    Avatar de Gnork
    Gérard 42 ans

    Location
    Ville-Marie, Québec
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Nous confirmons : ce n'est pas mauvais, mais ça n'a rien à voir avec un kebab "à la française".
    Maintenant le sandwich est à 6$, toujours sans frites

  17. #17
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    658
    Likes reçus
    337
    Oubliez le Kebab a la Francaise ici. J'ai longtemps cherche, cette quete est vaine je vous le dis.

    Il faut essayer les specialites "orientales du coin" et ici c'est l'assiete "shish taouk" avec le poulet en morceaux (comme le kebab), les bonnes patates a l'ail et le riz parfume.
    Dernière modification par MrBungle ; 22/08/13 à 18:12.

  18. #18
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    19
    Tout dépend ce que tu entends pas grec a la française !

    Si vous cherchez des sandwich dit grecs comme on en trouve en banlieue parisienne, (chicken rouge jaune olive ou croque monsieur, burger, sauce nawels algérienne bigi ou fromage... ) Allez à centrale bergham c'est un français du 77 qui importe le concept




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #19
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    658
    Likes reçus
    337
    Je connais pas mais je vais essayer.

  20. #20
    Anonyme
    Message de MrBungle
    Je connais pas mais je vais essayer.
    Bonjour ,
    je sais que la discussion ne date pas d'hier mais peut être j'aurais une chance d'attirer quelques attention pour pouvoir me faire un avis .
    alors je m'adresse aux compatriotes français de Montreal !
    D'ici 5 à 6 mois j'ai l'intention d'ouvrir un vrai kebab comme on les aimes en France .. A Montreal . J'ai travaillé dans ce milieu la .
    Que diriez vous si vous auriez la possibilité de déguster , un pain rond , une galette avec ou sans frites , avec ou sans oignons sauce blanche , harissa , ketchup Mayo , samouraï ... Un américain steak frite voir autre panini etc ...
    montrez moi votre volonté , je viens de rentrer en France pour préparer ça

Page 1 sur 2 1 2