1. #1

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Hello,

    Pour info, la salle de sport YMCA métro Peel fait une promo spéciale cet été : Payer 100 dollars, et vous avez accès à la salle de sport, piscine, plus tous les cours et activités pour seulement 100 dollars (hors taxes). La promo est valable pour les mois de Juin-Juillet et Août.

    Il n'y a pas de frais d'inscription, et si au bout des 3 mois, vous voulez vous réinscrire, pas de frais non plus.

    Moi je vais m'inscrire, c'est sur, alors s'il y a des intéressés, n'hésitez pas à me le dire, c'est toujours plus motivant le sport à plusieurs.

    A+ !

  2. Mat

  3. #2

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci pour cette info géniale!
    Je suis arrivée la semaine dernière et je suis bien motivée pour faire du sport :-) Je vais vite aller voir pour m'inscrire...

  4. #3

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    C'est vrai que c'est cheap. Je vais me pencher sur ça, un peu de sport ne me ferai pas de mal !! Mais ce n'est pas un centre uniquement pour les femmes?

  5. #4
    Avatar de TiToTo
    Thomas 37 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Message de Pierre75
    C'est vrai que c'est cheap. Je vais me pencher sur ça, un peu de sport ne me ferai pas de mal !! Mais ce n'est pas un centre uniquement pour les femmes?
    Non du tout, c'est pour tout le monde
    C'est un centre communautaire.

  6. #5

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    oui c'est pour tout le monde

  7. #6
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    C'est dommage, là ou je suis c'est 100$ l'année ttc

  8. #7
    Avatar de TiToTo
    Thomas 37 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    A savoir : celui de la Pointe Saint Charles est à 55$ pour l'été.
    Il est moins cher car c'est l'un des seuls (voir le seul) qui ne possède pas de piscine !
    Mais le matos est neuf

  9. #8

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Shaynaa
    C'est dommage, là ou je suis c'est 100$ l'année ttc
    il est où ton club ?
    il y aussi des cours collectifs ou c'est uniquement salle avec machines?

  10. #9
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    "Vie en forme" 372, Rue Sainte-Catherine Ouest Montreal, QC H3B 1A2 - (514) 871-1111

    Il y a aussi des cours collectifs, faut voir sur le tableau en rentrant dans la salle des tapis roulant. Il y a 3 salles machines et grande salle de cours collectifs.

    Regarde leur site, il y a les photos des salles.

    https://fitnessca.com/
    Dernière modification par Shaynaa ; 31/05/10 à 21:33.

  11. #10

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Shaynaa
    "Vie en forme" 372, Rue Sainte-Catherine Ouest Montreal, QC H3B 1A2 - (514) 871-1111

    Il y a aussi des cours collectifs, faut voir sur le tableau en rentrant dans la salle des tapis roulant. Il y a 3 salles machines et grande salle de cours collectifs.

    Regarde leur site, il y a les photos des salles.

    https://fitnessca.com/
    Super! Merci beaucoup, je vais aller voir ca!

  12. #11

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Je confirme ce bon plan et je suis super content, j'ai pris ce forfait au YMCA de Peel, c'est trop cool, je vais y aller le plus souvent possible maintenant.
    Si vous vous inscrivez à Peel comme moi faites moi signe on pourrait y aller ensemble, en plus il y a des terrains de squash ça peut être cool de taper la balle.

    Allez à + les amis.

    Alex

  13. #12

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    ben ecoute je vais paretre rabas joie desoler... mais bon s enfermer dans une salle de sport en ETE... peu mieu faire je pense

    Si ca avait ete en Hiver je dis pas... d ailleur je me serais surement inscrit. mais en ETE, je prefere aller courrir dehors dans les 50 00000 00000 parcs de Montreal J me vois pas payer pour courir sur un tapis et en plus d etre a l interieur, je peux courir dehors non ??

    non je deconne, enfin bon c est sur que 100 dollars c est interessant.... mais pour l hiver =)

  14. #13
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Y a pas que courir... Je doute que dans les parcs on trouve des altères et des bancs de muscu voire meme des tapis.

  15. #14

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    D'accord avec Shaynaa,

    Sans compter les terrains de squash, la piscine de 25m, le jacuzzi, les salles pour le basket, le soccer, le badminton, le volley et les cours collectifs, les arts martiaux, la piste de course de 125m autour des machines de cardio.

    Et what else?

    C'est sur qu'en été le mieux est d'être dehors MAIS... vu les derniers jours de pluie...

    Et de plus, si vous croyez payer ce même prix en hiver, là où on peut imaginer que tous les montréalais vont faire du sport à l'intérieur...
    je doute que le même type d'offre soit possible en hiver...

    Et oui! Donc les amis, venez vous inscrire jusqu'au 21 juin si vous voulez bénéficier de cette offre!

    Allez à +

    Alex

  16. #15
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Je répète pour ceux qui le savent pas, la salle vie en forme, ou je suis inscrit, c'est 100$/année

  17. #16
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    Hello et tu as acces a tous les cours de groupe a ce prix la, y'a comme sport?