1. #1
    Avatar de Giacinto
    Giacinto 39 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    12
    Salut,

    Je m'entraine au Énergie-Cardio au Complexe Desjardins (la semaine après le bureau), et en ce moment le réseau Énergie-Cardio propose à leurs adhérents des laissez-passer dits "VIP" (merchandising quand tu nous tiens...) pour une personne de notre choix.

    Le principe est raisonnablement simple :


    • L'abonnement cadeau de 5 jours donne droit à 5 séances d'entraînement gratuites durant l'été.
    • La 1ere séance, dite d'initiation, est une séance sur rendez-vous obligatoire avec un entraîneur qui vous montrera les bases de l'entraînement adapté à vos objectifs.
    • Quand on lit les petits caractères de la carte on s'aperçoit que sur les 5 séances, la 1ere est payante et coute 19.95 $ ou 14.95 $ (selon si l'invité vient en même temps que celui qui lui a donné la carte ou non...), et qu'effectivement les 4 suivantes sont sans frais.
    • L'invité doit obligatoirement être accompagné du membre pour chacune des 4 séances suivantes.

    J'ai cet abonnement-cadeau entre mes mains que j'ai pris sans trop réfléchir en sortant du gym quand la personne à l'accueil me l'a donné et sans trop savoir ce que j'allais en faire...

    Je lance donc la proposition : Ça intéresse quelqu'un ?

    Dans le meilleur des cas ça intéressera quelqu'un ou dans le pire des cas je le met à la poubelle (l'offre prend fin le 31 juillet 2010... mais d'ici là je m'en serai sûrement débarrassé lol).

    It's up to you guys !

    ++
    Gia

  2. #2
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    325
    Hop hop on ne jette rien pour l'instant jeune homme !!! c'est combien ensuite l'abonnement à l'année ? (et pourquoi guys, on a pas le droit nous de venir s'entrainer ?!)

  3. #3
    Avatar de Giacinto
    Giacinto 39 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    12
    Je paie actuellement 36 $ / mois pour le forfait le moins cher (1 rencontre avec un entraineur annuellement, le prix va augmenter un tout petit peu lors de mon renouvellement). Si une personne s'inscrit après avoir utilisé cet abonnement-cadeau elle peut bénéficier d'un rabais allant de 100 à 50 % sur les frais initiaux (me souviens plus de leur montant).

    Pourquoi vous ne pouvez pas venir non accompagné du membre (sauf lors de la 1ere séance) ? Je ne sais pas, ça fait juste partie de leurs conditions générales.

  4. #4
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    325
    On s'est mal compris, venir accompagné d'un membre n'est pas un problème, c'était ton "up to you guys", je me suis dit que tu voulais peut être un compagnon de jeu masculin !

    En tout cas moi ça pourrait m'interesser, ça serait pas mal que je me mette au sport, et en finissant le boulot à 16h30 je n'ai pas trop d'excuses en fait...

  5. #5
    Avatar de Giacinto
    Giacinto 39 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    12
    lol "it's up to you guys" à comprendre au sens large : garçons et filles, aucune distinction

    je finis aussi à 16h30, je travaille à côté de l'Énergie-Cardio, genre il me faut 2 minutes pour y être. On peut se rencontrer une 1ere fois si tu veux je t'apporterai les papiers et on verra à ce moment là si tu es intéressée. je suis dispo en général le mardi, jeudi après le bureau et week-end, ou entre 12h et 13h. Par contre je serai en vacances la semaine du 21 juin pendant 1 semaine.