1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je cherche un service de SPA à domicile sur Montréal. Je viens avec ma copine pour quelques semaines. Et je veux profiter pleinement de mes congés.
    Dites moi si vous connaissez une adresse intéressante. J’ai l’habitude de me faire masser régulièrement en France, donc je suis assez exigeant!!
    Nous recherchons des professionnels compétents, une hygiène impeccable et une amabilité sans borne.

    Merci encore.

  2. #2

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut Ben,

    Ma copine se fait masser une fois par semaine à notre domicile.
    La compagnie s’appelle Mobile Spa Services, Montreal Massage, Luxury Health and Beauty Spa, va voir le site, c’est très bien fait!
    Ils te proposent une gamme de services complets. Il y a une rubrique pour les femmes et pour les hommes. Il y a même un service pour les comptes corporatifs, si tu viens en déplacement pour affaires, ca peut te détendre!
    Ma copine m’a incité à essayer une fois. Ce n’est pas trop ma tasse de the les massages, mais elle a tellement insisté, que j’ai cédé. Donc, je me suis fait masser chez moi et je peux te dire que j’ai pas été déçu. Après j’étais si apaisé que jvoulais une seule chose… Dormir!

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Oui!!! Je me fais souvent masser, en general 1 fois toutes les 2 semaines. Une amie m’a conseillé Mobile Spa Services, Montreal Massage, Luxury Health and Beauty Spa et depuis je ne fais appel qu’a eux! Pour 2 raisons, les tarifs sont vraiment abordables, comparé a ce qui se pratique ailleurs. Et la qualité reste au rendez-vous. Les masseuses sont très aimables. Vraiment, c’est une adresse que je conseille à tous ceux qui veulent prendre du bon temps.

    Par contre, je crois qu’ils sont souvent overbooked, alors c’est un peu dérangeant quand tu veux absolument être massé dans la journée. Une fois j’ai du attendre 2 jours pour avoir une place. Benoit jte conseille de les joindre sur leur site internet, il ya un standard téléphonique tous les jours où tu peux réserver.

    Sinon, tu peux aller dans des Spa a Montréal, je connais les bains Scandinaves qui sont vraiment très bien.