1. #1
    Avatar de Nath23
    Nathalie 43 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Hello,

    J'aurais voulu aller sur l'île d'Orléans vendredi mais je n'ai pas de voiture. Je me suis renseignée auprès des bus, et il n'y en a pas. Donc est-ce que quelqu'un connaît un autre moyen d'y aller à part à pied. Je me suis dit peut-être en vélo mais je crois que ça fait très loin.

    Donc si vous avez une solution, je suis toute ouïe

    Merci

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Location de voiture à partir de Québec, ça se fait bien, c'est de cette façon que j'y étais allée.

  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Pour la location de voiture nous sommes toujours passer par "Enterprise" Qui sont dans les moins cher et qui nous ont toujours donner un service impécable.

    Si tu veut pouvoir régulièrement avoir acces a une voiture (pour de courses, une visite,....) Tu peut t'inscrire chez communauto. Nous nous en sommes beaucoup servis et c'est très bien organiser. Le soucis c'est que l'abonnement est de 12 mois minimum et que, étant dans une situation tamporaire au quebec, il faut avancer 1000 dollards de cautions (contre 500 pour un résident). Ils serront évidement rembourser quand tu te désincrira mais pas avant ces 12 mois.

    C'est super pratique pour les déplacement qui ne se font pas bien en bus ou pour des courses plus importante ou encore pour un petit WE de visite.

    bonne soirée

  4. #4
    Avatar de biloque
    Magali 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Une petite idée de sortie bien sympathique pour ceux qui, comme moi se demandaient comment aller visiter l'Ile d'Orléans au départ de Québec sans avoir à louer une voiture...

    Il s'agit d'une société qui propose de vous amener sur l'Ile d'Orléans au départ du marché vieux port de Québec, et de vous fournir un vélo une fois sur place pour que vous puissiez découvrir l'île!

    Voici une petite vidéo qui vous donnera une meilleure idée...