1. #1
    Avatar de lulu-et-tibow
    Lucie et Thibaut 39 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    3
    Salut les pvtistes !!

    Besoin de votre aide toujours si précieuse !!
    J'ai croisé un jour dans les rues de Montréal un panneau d'affichage parlant d'un site internet offrant un choix de téléchargements de visite audio de Montréal ...
    Ça vient de ressurgir dans ma petite tête, mais forcément, je ne me souviens pas du nom du site, et impossible de remettre la main dessus ....

    Ça vous dit quelque chose ??

    Merci !!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Est-ce que ceci : La carte interactive du mont Royal - Montréal | Découvrez | À la une | Tourisme Montréal ressemble à ce dont tu parles ?

    ---------- Message ajouté à 07h28 ---------- message précédent à 07h26 ----------

    sinon, la référence des audioguides à télécharger c'est zevisit.com : Montréal depuis l'Oratoire - Audioguide (ZEVISIT)


  3. #3
    Avatar de lulu-et-tibow
    Lucie et Thibaut 39 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    3
    Merci Muriel pour ta réponse, mais ce n'était pas ça ...
    J'ai recroisé le panneau cet après-midi près du métro places d'armes, voilà le site : District Montréal
    J'ai regardé vite fait, apparemment il y a 2 visites à télécharger pour visiter MTL ... A voir !!
    Merci !!

  4. #4
    Avatar de Riad
    Riad 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    36
    voici aussi un audioguide Montreal depuis l'oratoire realisé par Zevisit

    ici

  5. #5

    Location
    Canmore, AB, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    394
    Un audioguide sur l'histoire de l'architecture moderne du centre-ville de Montréal :
    Architecture : Le Montral moderne en baladodiffusion | Arts et spectacles | Radio-Canada.ca

    Les 24 pistes audio et la carte du circuit sont téléchargeables à partir du site Internet www.montrealmoderne.net ou en location au Centre d'histoire de Montréal qui met des lecteurs mp3 à la disposition du public.