1. #1

    Messages
    261
    Likes reçus
    15
    Salut a tous,

    Bon c'est pas un bon plan mais c'est un resto...

    C'est peut-etre ridicule, mais avec mon copain on cherche un wendy's burger, on a vu des gens avec des gobelets dans le métro, on a essaye 3 adresses trouvées sur le net pour le centre ville, mais rien, quelqu'un y a déjà été et ou exactement ? On est passe devant un aux galeries d'anjou mais trop loin de chez nous et puis veut au centre nous

    @++

  2. #2
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Euh, jamais vu de Wendy's à Montréal moi...
    A boston, New York, Niagara Falls oui mais à Montréal jamais...

  3. #3

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    si yen a un il est sur peel et ste catherine...

  4. #4
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    J'ai un doute, j'avais mangé dans un wendys aux USA, c'est bien là où les sandwichs sont carrés (j'ai un souvenir avec la viande en forme de carré).

  5. #5

    Messages
    69
    Likes reçus
    6
    Le titre du post m'a intrigué.... Bon, je ne suis pas encore sur place mais j'ai juste trouvé leur site sur lequel tu peux trouver leurs adresses.... Mais peut-être que c'est là que vous étiez déjà allé voir...

    https://www.wendys.ca/fr-ca/

    A suivre !

    Sinon, apparemment, il y en a un à la station de métro Namur, en combo avec Tim Hortons.

    Bonne recherche !

  6. #6
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    En même temps, ça reste un fast-food comme les autres. Y'a pas de quoi en fouetter un chat. Si vous n'y allez pas, vous ne perdez pas grand chose

  7. #7

    Messages
    261
    Likes reçus
    15
    Oui je sais c'est un fast food , mais la question est que l'on a fait 3 adresses et rien trouve peel et sainte catherien en plus lol, galerie d'anjou on a vu mais centre rien. donc Namur tu dis... oui a suivre !