1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    voila je suis tombé sur une offre de colocation par internet a cette adresse" 720 sherbrooke street montreal h3a2l7"
    si quelqu'un connait ce coin de montreal ou ca se situe , l'environnement j'aimerais avoir son avis.
    merci

  2. #2

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    voici la réponse que je t'avais donné hier!
    S'agit-il de EST ou OUEST
    Car sherbrooke Ouest je connais et je peux te dire que c'est super bien situé. Dans le downtown, mcgill ghetto et en plein quartier anglophone! Tu seras tout prêt d'une station de métro (mcgill) et vraiment dans un quartier sympa car tu auras rarement à prendre le métro!
    Sinon s'il s'agit de Sherbrooke EST, malheureusement je ne connais pas...apriori ça doit pas mal être situé également, je dirais entre la rue st denis et la rue st laurent! Donc pas mal dans le genre! Quoi qu'il en soit Sherbrooke et l'un des axes principaux de Montréal et coupe la ville dans le sens de la largeur! (d'où EST/OUEST)

  3. #3

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    c'est dans l'est de montreal que ca se situe , je te remercie de ton aide :merci:

  4. #4
    Avatar de aurel
    Aurélien 48 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    1
    Salut Saladin ...

    tiens voilà un petit plan pour te montrer où ca se trouve (si c'est bien Sherbrooke est ... ) ...

    Bah écoute le coin est bien sympa par là .. comme tu le vois t'es tout près de la rue St Denis et surtout le parc Lafontaine est presque juste en face ... le carré Saint Louis aussi ....t'es en quelques sorte sur la première rue du Plateau si on peut dire ... ce qui est pas si pire ...
    t'as la station de métro Sherbrooke juste à coté, malgré tout dans un secteur de 400 mètres ya pas grand chose... faut monter vers Duluth / Mont Royal ou descendre vers Ontario/ St Denis pour trouver commerces, bars et toute la vie ...

    voilà ..




    voilà un petit clic sur l'image et hop ....

  5. #5

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    a t'ecouter c'est une horreur punch: , merci du conseil .

    tu m'as sauvé la vie je te dois une chope:C_10CH~1:.

  6. #6
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Bah moi je trouve ça bien comme quartier, c'est quand même bien en centre-ville !

  7. #7
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Jchuis assez d'accord avec Lydie.
    Surtout si c'est juste a côté d'un métro c'est vraiment pas mal!

    Côté commerce, jsais pas trop ce que cela donne pour les courses journalières
    mais côté sortie, sur la rue St Denis ya pas mal de choses! et St Laurent est pas loin non plus.

    C'est loin d'être l'horreur
    Ya pire comme coin!

    Ca merite donc plus d'investigation avant de rayer ca completement de ta liste

  8. #8
    Avatar de aurel
    Aurélien 48 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    1
    bon j'ai du m'exprimer de travers .. ... cé bien terrible en ostie comme coin, t'as le parc lafontaine à coté et ça c'est que du bonheur pour zoner, pique niquer etc etc ...

    t'as le carré st louis a coté qui a la mêm vocation et qui, en plus, est à 50 mètres du café Campus et 100 mètres du bld St Laurent .. ce qui est toujours rassurant

    t'as juste la rue Amherst a descendre pour arriver sur Otario et le coin de Berri ou du Village ...

    En allant vers le nord en 7 minutes t'es sur le bld Mont Royal ...

    Non sérieux cé plus que cool, je voulais juste dire qu'il fallait marchoter kek minutes pour arriver aux endroit stratégiques ...

    Et pour te dre j'ai habité dans 3 endroits bien proches : la rue Amherst (coin Otario) et la rue Christophe Colomb juste e face Parc Laf' ... et bien squatté la rue Rivard aussi (coin Duluth)

    voilà en tout cas que du bonheur ici ou ailleurs ... à plus pour la chope en effet à la santé de Cristo au centre bell ça me semblerait honnete:laughing1

  9. #9

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    j'imagine bien que cette adresse est pas plus pire qu'une autre , il faut lui pardonner son exces de pessimiste c'est surement du a la fumette