Discussion: Bar pour jouer

  1. #1

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Dur dur de mettre un titre.... Je cherche le nom et donc l'adresse d'un bar où on peut jouer à des jeux de société qui sont déjà dans le bar à disposition des clients.

    J'ai connu ce bar via ce forum mais je ne trouve plus la discussion...

    merci!

  2. #2
    Avatar de lapoire
    Mathieu 43 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    693
    Il y a l'Escalier sur Ste-Catherine en face du métro Berri
    Sur Saint-Laurent dans le coin de la rue Marianne, il y a le café Pi (?), mais je crois qu'il n'y a que les échecs et les dames

    Il y a surement d'autres endroits

  3. #3

    Messages
    28
    Likes reçus
    6
    Il y a le cafe, La Recreation, angle St Denis/Ontario
    ils organisent des sessions jeux le mercredi soir et le dimanche aprem pour 5$ conso comprise

    j'y suis pas encore alle mais le principe a l'air pas mal

  4. #4
    Avatar de euterpe33
    Julie 43 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    13
    J'ai testé la Quincaillerie, sympa mais ce n'est pas vraiment un bar à jeux, c'est un bar où il y a quelques jeux (jeux de cartes, Cranium version Qc, boggles...).

    Si vous avez d'autres recommandations sur les bars à jeux ou tout simplement des jeux à partager (j'ai fait l'impasse sur les miens, restés en France), partagez l'info : )

  5. #5
    Avatar de PetiteLu
    PetiteLu 38 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    81
    Likes reçus
    107
    Message de euterpe33
    J'ai testé la Quincaillerie, sympa mais ce n'est pas vraiment un bar à jeux, c'est un bar où il y a quelques jeux (jeux de cartes, Cranium version Qc, boggles...).

    Si vous avez d'autres recommandations sur les bars à jeux ou tout simplement des jeux à partager (j'ai fait l'impasse sur les miens, restés en France), partagez l'info : )
    Je déterre cette conversation, tombée dessus un peu par hasard!
    Si vous cherchez toujours un bar où on peut jouer entre amis, le Randolph Pub Ludique est l'endroit idéal à Montréal! https://www.facebook.com/randolphmontreal?fref=ts