1. #41
    Avatar de letoucan
    42 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    4
    Message de chat.too.ee
    Salut, as tu été voir Le coin des coureurs ? Il y a une boutique sur Parc coin Laurier et Sherbrooke Ouest coin Victoria.
    Merci Sylvain, j'ai trouvé des semelles à FOOT LOCKER
    tchuss

  2. #42

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Pour l'overdose de chocolat, il y a aussi Juliette et Chocolat :-p

  3. #43

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bon bah j'ai trouvé ma nouvelle liste des " Choses à faire absolument " ... Ceux qui sont partant moi un signe ou un mp ... !

  4. #44
    Avatar de chapatrou
    julien 39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    salut florence, moi je dis c'est partis pour la nouvelle liste ;-)

  5. #45
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    265
    Super post ! Dommage qu'il date déjà de quelques années mais je suis sûre qu'il doit encore y avoir pas mal d'endroits d'actualité !

  6. #46
    Avatar de J.Maggen
    Jé !

    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    Zut, moi qui croyais que c'était un topic pour poser toutes nos questions bêtes... hum, vais essayer quand même !

    J'ai lu dans le "Guide de Survie des Européens à Montréal" qu'un maire avait œuvré contre les toilettes publiques. Y a-t-il une astuce particulière relative à ce fait-tout-sauf-divers ?
    Et quelle est la politique des cafetiers Montréalais/Québéquois vis-à-vis de l'accès aux toilettes ? "Customers only" ?

    Voilà voilà ^^ Fallait bien que quelqu'un demande hein, vous me remercierez plus tard

  7. #47
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Hmmm alors cette question ne m'a jamais traversé l'esprit.

    Donc pour ce qui est des cafés, restaurants... c'est effectivement souvent "consommateur seulement".
    Après tu vas trouver des toilettes dans les grands centre commerciaux, si je ne me trompe pas ils sont gratuits ou très peu cher.
    Et si jamais je devais me débrouiller pour aller au toilette "gratuitement" je chercherais pour une bibliothèque, une université...
    mais sinon je vois pas.
    Dernière modification par Nan ; 03/02/12 à 18:22.


  8. #48
    Avatar de rédactrice
    Amélie 35 ans

    Messages
    364
    Likes reçus
    332
    Les toilettes à Montréal sont nombreuses et ne sont pas payantes. Évidemment, dans les cafés et les restos, elles sont souvent barrées et il faut demander la clé après avoir consommer quelque chose mais il est possible que des employés gentils vous donnent accès même si vous n'achetez rien. Mais dans les centres commerciaux, dans les bibliothèques et même dans les épiceries il y en a. C'est assez facile d'en trouver.


  9. #49
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    404
    Likes reçus
    203
    48 - Quel restaurant a le nom le plus drôle?
    1. Piton de la fournaise
    2. El Zaziummm
    3. Au Pied de cochon
    4. Le Persil Fou
    5. Patati et Patata
    Secret le mieux gardé --> El Taco del Tabarnaco
    Y a aussi le restaurant "Chez ma grosse truie chérie" : niveau nom c'est pas mal trouvé aussi
    La façade est aussi drôle à regarder:
    Nom : grosse_truie_R_NOEL.jpg
Affichages : 339
Taille : 106,9 Ko
    Au coin de la rue Ontorio et de l'avenue Papineau

Page 3 sur 3 1 2 3