1. #1

    Messages
    66
    Likes reçus
    23
    Bonjour !

    Avis à ceux qui sont là depuis un moment : où peut-on acheter un maillot de bain de piscine de bonne qualité (sans non plus avoir besoin d'un maillot de compétition), à un prix raisonnable ?

    Je crois avoir vu une fois un post sur l'équivalent canadien de Décathlon sur le forum, mais je ne le retrouve pas :/

    Bref, si vous connaissez des chaînes de magasin de sport de ce genre, ça m'intéresse ! Merci !

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    salut
    la fonction recherche te sera d'une grande aide , en plus si tu sais que tu as vu un post à ce sujet : tape Decathlon tout simplement
    il y a les magasins Go Sport et Sport Expert qui sont assez généralistes, tu devrais trouver plein de maillots
    A+

  3. #3

    Messages
    66
    Likes reçus
    23
    Merci !

    J'avais utilisé la fonction Recherche, mais probablement pas avec les bons mots-clés.

    Go sport je ne trouve pas sur google d'adresse de magasin à Montréal ou même au Canada ? Peut-être que je m'y prends mal, je ne sais pas.

    Sports expert, je viens de regarder leur site, il n'y a pas de section piscine et je n'ai pas trouvé de maillots de bain, mais peut-être qu'il y en a en magasin, j'irai voir !

    En tout cas, merci de ton aide !

  4. #4
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    oups non je viens d'avoir confirmation que Go Sport c'est en France (je perds mes références moi, je mélange )
    mais c'est sûr qu'il y a des maillots de bain chez Sport Expert (bizarre que ca n'apparaisse pas sur le site internet : ils vendent des lunettes de piscine par exemple ...)

  5. #5
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Message de viviane
    oups non je viens d'avoir confirmation que Go Sport c'est en France (je perds mes références moi, je mélange )
    Viviane, tu confonds peut être avec intersport, qui existe bel et bien à Montréal (rue Wellington par exemple, mais il y en a surement ailleurs).

  6. #6
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    sinon 'maillot bain montréal' dans Google ça aide aussi
    aquasport.ca
    à Montréal 8866 Boul. Pie-IX

  7. #7
    Avatar de luzinucar
    luzinucar 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Pour le maillot de bain, je suis communiquer avec eux,
    https://www.dear-fashion.com/Wholesale-Sexy-Swimwear/