1. #41
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    c'est justement les finitions qui me tracassent le plus, mais bon oui je peux aussi demander à ma blonde de se mettre à contribution
    je vais même lui demander de tout faire ;P

  2. #42

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Message de todz73
    A Hochelaga Maisonneuve je vais au salon Olympic : 4858, rue Ontario Est

    Le coiffeur s'appelle Yvon, est très sympa et coupe très bien, le tout pour 12$ + tips seulement ... c'est un coiffeur pour homme bien sûr ...
    Je confirme, un coiffeur super sympa, je suis reparti avec le genre de coupe que je voulais et pour un prix abordable. Très bonne adresse. Fermé le dimanche, ouvert la semaine entre 9h et 17h environ, part en vacances entre janvier et mars. Et je ne suis pas le seul pvtiste à y aller d'après ses dires...

    J'y retournerai !

  3. #43

    Messages
    43
    Likes reçus
    22
    Bonsoir la companie,
    J'etais tombé un peu par hasard dans un centre commercial du REZO Ste Catherine sur un coiffeur qui s'appelait Alterna-tif.
    Bien sur je ne trouve rien dans google et j'ai besoin d'une coupe de cheveux...
    Quelqu'un sait comment le retrouver?
    Merci!!

  4. #44

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Si cela peut t'aider, voici un lien avec son adresse et son tel :

    CMontreal.com - le meilleur de Montréal

    Bonne coupe!

  5. #45
    Avatar de fannou33
    fanny 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Juste un petit message pour vous déconseiller le coiffeur "Continental" Place Dupuis. Une copine a refait sa couleur (réussie) là bas et je me suis dit que j'allais essayer la coupe!

    J'ai demandé un carré plongeant et je suis ressortie avec une carré tout simple, des cheveux qui dépassent de partout et un côté plus long que l'autre...Bref la cata, ça ne ressemble à rien!! C'est toujours délicat de dire à un coiffeur que cela ne nous plait pas alors je me suis dit que j'allais faire fonctionner le bouche à oreille!

    A déconseiller!!

  6. #46

    Messages
    20
    Likes reçus
    10
    Bonjour,
    Je suis d'accord avec Marie pour le salon moov. J'en reviens tout juste et la coiffeuse est vraiment très sympathique. C'est un petit salon qui ne ressemble pas au grand salon usine.
    Pour le prix, il a changé depuis 2006, c'est 45$ la coupe

  7. #47
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Dans Hochelage, je vais au salon Kamai Coiffure, 4854 Ontario Est et le prix est vraiment abordable. Pour shampoing, coupe, mèche, brushing, je paie 70$! Ma coiffeuse s'appelle Annie et je la recommande sans problème...

  8. #48
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Je me suis tellement fait massacrée par le coiffeur hier soir que j'ai du me recouper les cheveux moi même en rentrant....

  9. #49
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    C'est où que j'évite d'y aller ?
    Depuis mon traumatisme par un coiffeur toulousain, j'appréhende toujours d'aller chez le coiffeur... J'ai beaucoup rêver de le surprendre a la sortie de son salon, cagoulée, et de lui raser la tête en ne lui laissant qu'un crête juste pour me venger !!!!

  10. #50
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Au coin Bélanger/ rue de la roche.

    C'est une grande première pour moi, il est arrivé que je ne sois pas à 100% satisfaite en sortant de chez le coiffeur, que la coupe ne soit pas géniale mais au moins c'était une coupe quoi! Là j'avais demandé un carré plongeant, je me retrouve avec euuuh... Je ne sais pas, c'est indescriptible. Des mèches qui pendouillaient à droite à gauche, un côté plus long que l'autre devant, et plus court que l'autre derrière, enfin... une coiffure de cocker quoi Là j'ai rattrapé un peu le coup mais c'est quand même minable!


  11. #51

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    hello!!

    j y suis allé en novembre 2009 quand je suis venue en vacance et j ai adoré, ma coiffeuse c est alex, elle me faisait des purs brushing

  12. #52

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Est-ce que quelqu'un s'est déjà fait faire une coloration chez Tornade (St-Denis) ??

  13. #53
    Avatar de Carolinette
    Carole 44 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    2
    Moi, mon coup de coeur, c'est le salon KMK Coiffure, situé à l'angle de Papineau et Marie-Anne Est, sur le Plateau (anciennement Sphere Coiffure).

    Ce sont des pros et, le petit plus (que je kiffe !! ), c'est le shampooing massage en plus du shampooing "normal", où on est allongé sur un matelas super confortable !!

    Prix abordables... Simple coupe environ 20 $. Avec mèches et brushing, environ 55 $.

  14. #54
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Message de be-makeup
    Est-ce que quelqu'un s'est déjà fait faire une coloration chez Tornade (St-Denis) ??
    Je me suis fait faire mes mèches 2 ou 3 fois là-bas, ça a été mais c'est super long (vraiment).

  15. #55

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    petit conseil, evitez St laurent a moins que vous soyez pres a mettre 50 $ dans une coupe de cheveux ( 50 $ pour homme )

  16. #56

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bien l'bonjour,

    L'intitulé de ma discussion a tout dit : où puis-je trouver un magasin de coiffure pas cher sans pour autant devoir me raser la tête en arrivant chez moi ?

    Merci par avance !

  17. #57
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    salut
    et bienvenue sur le site (je vois que tu es relativement nouveau ...)

    Edit d'un modérateur: partie du texte effacé car messages déplacés.
    Lis plus haut
    tu y trouveras des témoignages et des exemples de salons avec des commentaires.
    bonne coupe !
    (et j'imagine que en titre, tu veux dire : coiffeur 'efficace' et pas cher)
    Dernière modification par carpe40 ; 28/06/10 à 02:31.

  18. #58

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Merci Viviane !

    Effectivement, erreur dans le titre... c'est mon côté tête en l'air.
    Rendez-vous pris chez Tornade demain matin. Il était grand temps...

    A bientôt !

  19. #59
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Je reviens de Tornade.
    Franchement j'ai rien à redire, c'est pas pire que dans d'autres salons ! Je suis tombée sur une nana sympa et je ressors avec tous mes cheveux (...euh enfin pas tout à fait sinon effectivement çà sert à rien d'aller chez le coiffeur mais j'ai pas de trous ou que sais-je) et satisfaite de ma coupe et çà m'arrive pas à chaque fois en France !
    Bon on verra demain matin quand la mousse sera partie mais non çà va. Et pour 10$
    Oh le coup du massage des cheveux et de la tête j'adore, çà donne envie d'y aller juste pour se les faire laver!!!
    Bon il faut avoir le temps effectivement, j'y suis restée 2h. Mais en ces jours de canicule 2h dans un endroit climatisé çà m'allait !!!!

    Ah oui petite indication supplémentaire: à l'école c'est argent comptant, faut le savoir avant le jour J !
    Dernière modification par carpe40 ; 06/07/10 à 22:15.

  20. #60

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut!! On trouve vraiment un peu de tout par ici! Ben, $86 c'est quand même un peu trop à mon avis pour une coupe de cheveux, mais c#est toujours bien de partager nos expériences, cela nous donne des idées. J'ai été à Montréal il y a quelque temps, mais je me souviens plus du coiffeur chez lequel chui allée. Je pense que c'tait au Carrefour Laval, ok, pas Montréal en fait. Mais c'tait bien, je peux le recommander.

Page 3 sur 10 1 2 3 4 5 ...