Bonjour, je suis allée tester Tornade coiffure.
j'ai pris RDV avec une professionnelle qui coiffe le vendredi soir.
J'avais les cheveux au milieu du dos mais abimé c'est vrai, alors j'ai decidé de faire couper 10cm + un degradé + une meche sur le coté et de faire une nouvelle teinture : violet.
vu les prix en plus, fallait en profiter.
resultat : j'ai 20 / 25cm de cheveux en moins, je peux meme plus faire une queue tellement ils sont courts, degradé loupé !
Pour la meche, completement loupée !

et la couleur............... je suis venue avec une couleur cuivré/chatain, je ressort avec un brun, et par endroit on voit encore le cuivré.
au final, elle m'a fait payer 40S et prit 1 rdv pour refaire la couleur la semaine d'apres. (gratuitement bien sur)
2eme visite : nouvelle couleur posée, apres le rincage, elle me donne 1 seche cheveux et 1 brosse. j'ai fait mon propre brushing.
Puis j'attendu 10 minutes derrieres elle pour qu'elle voit le resultat, elle l'a vue (meme si elle n'a eu aucune reaction, car elle ne m'adressait plus la parole), au final, je suis brune, mais au moins la couleur est la meme partout ;-D
Chacun son experience, moi je n'y remettrai plus les pieds c'est sur, une eleve aurait surement mieux fait avec l'aide d'1 prof !!!