1. #1
    Avatar de mimi7831
    Mathilde 38 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    5
    Alors voilà à Paris je recevais la newsletter Citydeal : c'est un site qui permet d'avoir de supers rabais (jusqu'à 90%) sur des massages, des manucures, des restos, etc.. bref pleins de choses !
    Le principe : - un deal par jour
    - pour que le deal soit validé il faut qu'il y ait un certain nombre d'acheteurs
    En gros, l'entreprise négocie des tarifs de groupe donc il faut un certain nombre de participants pour que cela fonctionne. Si le deal est validé, bingo vous avez votre coupon ! S'il n'est pas validé, pas de soucis vous n'êtes pas prélevé !

    Voilà alors ça c'était pour Citydeal à Paris. J'ai donc essayé de chercher le même genre d'offres à Montréal ! et ça existe ! il suffit de vous abonner à leur newsletter et vous recevrez dans votre boite mail un deal. Par contre pour le paiement, il faut utiliser sa carte de crédit.
    Attention pour les shoppers compulsifs, on est vite tenté !

    Voici les sites internet pour Montréal :
    The Best Daily Deals in Montreal - 50% Off Asian Fusion (le site est tout nouveau sur Montréal)
    Tuango - L'Union fait l'Offre!
    TeamBuy | 12$ pour un abonnement de 3 mois à MyYogaOnline.com (valeur de 29.95$)

    Pour l'instant j'en ai testé aucun mais si vous souhaitez vous abonner qu'à une seule newsletter, je conseillerai Tuango, car je trouve qu'ils ont de meilleurs offres !

  2. #2

    Messages
    66
    Likes reçus
    23
    Je confirme, ce sont de bons plans !

    Citydeal est vraiment très intéressant pour la France.

    Tuango sur Montréal, j'ai testé aussi (5 cours de yoga à 40 dollars), ça s'est très bien passé.

    Seul bémol : les "deals" au Québec sont un peu moins intéressants qu'en France, surtout pour les restos, dans la mesure où les taxes et le pourboire ne sont jamais compris. (et par exemple, si vous avez un resto à 20 dollars au lieu de 40, perso je laisse le pourboire sur 40 sinon le serveur y perd vraiment)

    Mais ça reste souvent intéressant !

  3. #3
    Avatar de mimi7831
    Mathilde 38 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    5
    Juliette, hier Living Social in Montréal (le 1er de ma liste) proposait un mois de cours illimités de yoga (et toutes sortes de yoga) pour seulement 20 dollars ! j'ai vraiment hésité mais je reste raisonnable en attendant de trouver un travail

  4. #4
    Avatar de jesaril
    Yann

    Messages
    49
    Likes reçus
    5
    il y a aussi ce site sur le meme principe :
    95$ pour 249$ de soins chez Avie Spa

    Testé plusieurs fois pour des restaux c'est vraiment pas mal. (par contre les rabais sont plus de l ordre de 50%)