Discussion: et ses quartiers !!!!

  1. #1

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    Salut avous pvtistes !!!!!!!

    une question sans grande importace: y a t'il des quartiers a eviter a montreal et d'autres ou c'est plus facile de trouver du boulot? car Montreal est assez grand par rapport a ma modeste ville !!!! je n'aimerais pas trot me retrouver dans un quartier ou il faut se promener avec un garde du corp bien que mon cher yoann est assez bien bati !!!!!

    merci d'avance


    Blank

  2. #2

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de blankass
    Salut avous pvtistes !!!!!!!

    une question sans grande importace: y a t'il des quartiers a eviter a montreal et d'autres ou c'est plus facile de trouver du boulot? car Montreal est assez grand par rapport a ma modeste ville !!!! je n'aimerais pas trot me retrouver dans un quartier ou il faut se promener avec un garde du corp bien que mon cher yoann est assez bien bati !!!!!

    merci d'avance




    Blank
    Encore un qui doit absolument visualiser de toute urgence l'incontournable chef d'oeuvre de Michael Moore : Bowling for Colombine Les villes du Canada sont très sécuritaires, la délinquance est mineure par rapport à des capitales européennes ou étatsuninnes. On dit souvent que le nord de MTL est plus douteux en raison de la pauvreté du quartier mais bon rien à voir avec les Sablons par exemple .

    D'une manière générale, ne t'éloigne psa trop du centre, après c'est la galère avec les transports surtout l'hiver

  3. #3

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Salut Blankass,
    perso je travail depuis aujoud hui dans un Subway sur la rue Ontario, du cote de la rue Saint Denis et apparemment c'est le coin ou il y a le plus de jukies a montreal.
    Le resto est ouvert depuis 2 mois et demi et ils ont deja eu le droit a un holdup, ils ont mis des lumieres speciales dans les toilettes afin que les drogues ne puissent pas voir leurs veines etc ...
    Donc voila pour l'info, mais c'est clair qu'il y a aucun rapport avec les Sablons, il n'y a pas ce drole de sentiment qu'on appel l'insecurite.
    Ciao

  4. #4

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    yankee !!!! tu connais les sablons????????

  5. #5

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    He oui le monde est petit
    J y ai passe 9 ans dont 4 ans a l ecole sablonniere, et j etais la pour l implosion des immeubles ... j habitais rue d Albanie plus exactement, ca te dit quelque chose ?
    ciao

  6. #6

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    non pas trop je connis ps les sablon ou juse de reputation !!!! c'et fort ca ::: comme tu le dis le monde est petit, donc la tu es sur montreal car si c'est le cas nous on arrive le 1er octobre alors faut aller boire un verre a la sante de la sarthe

    blank

  7. #7

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    RV pris pour le pot d accueil

    ciao