1. #1
    Avatar de hitman
    Benoit 38 ans

    Location
    Kelowna, BC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous,

    Voilà j'suis de retour en Belgique depuis hier pfff

    Mais je voudrai profiter de l'occasion des fêtes pour faire un petit coup de pub pour ma boulangerie favorite à Montréal (surtout pcq j'y ai travailler et que je m'y suis régaller aussi )

    Il y a des pâtisseries,
    produits importé tel que le sucre de Tirlemon
    des spéculooos et la pâte à tartiné spéculoos aussi
    des produits artisanaux Québecois et Français
    Du fromage etc...
    Et bien évidement des spécialités Belge

    Tout est fait pur beure donc promis ça bourre la chocolatinne aux amandes j'avais assez avec 2 lol

    En tout cas si vous cherchez de la vrai bonne bûche et pas de la scrap de Kraft alors n'hésitez pas !!!!

    Visitez le site: La Maison Des Desserts



    Voilà,
    Faites vous plaisir.

    Cordialement,
    Benoit


  2. #2

    Messages
    73
    Likes reçus
    3
    Miaaam, moi qui était en manque de viennoiseries pdt mes 9 mois au Québec, j'aurais une adresse où me réfugier !! Merci !

  3. #3
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    572
    Likes reçus
    136
    Si vous aimez le chocolat et les patisseries à base de chocolat, je vous conseille le petit resto "juliette et chocolat" métro berri uqam sur la rue St Denis, tout est excellent là bas !!!

  4. #4
    Avatar de Lelaom
    Hugh 40 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    29
    Boah, ça à l'air d'envoyer du bois !

    J'ajoute ça de suite à mon carnet d'adresse ! Merci de partager vos bons plans pour atteindre l'orgasme gustatif !

  5. #5
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Merci pour cette info qui ne manquera pas de me servir une fois là-bas!
    Alors ça y est? Tu es de retour au plat pays? A l'occasion, tu pourrais nous faire un compte rendu de ton aventure canadienne...ici:Le PVT Belgique-Canada
    A bientôt!

  6. #6
    Avatar de hitman
    Benoit 38 ans

    Location
    Kelowna, BC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    9
    Message de Cé2811
    Si vous aimez le chocolat et les patisseries à base de chocolat, je vous conseille le petit resto "juliette et chocolat" métro berri uqam sur la rue St Denis, tout est excellent là bas !!!
    1 : Juliette et chocolat c'est français et pas Belge
    2 : ça fait mal au porte-feuilles c'est vrai que c'est bon (quoi qu'il aurait un petit effort à faire sur les matières première au niveau du chocolat)
    3 : J'avais une amie employée chez eux et dans le genre usine à fric ils sont fort !

    Et 4 : de toute façon elle ne fait pas nos spécialités Belges

    Voilà, juste une petite couche de promo en plus pour mon topic et ma boulangerie...

  7. #7

    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Waouw génial je note pour les crises de manque