1. #1
    Avatar de Djobi
    Jonathan 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Hep,

    VOIla je suis assez étonné, je pensais voir des décorations de noël partout partout et impressionnante, mais même si c'est loin d'être vide, bah y'a juste des guirlande lumineuse sur les poteaux et quelques couronne de temps en temps. (bon et certain centres commerciaux aussi sont sympa).
    Sauf que je ne me ballade que dans le centre centre, donc entre place des arts et Concordia en gros. Il y'a des coins avec des truc vraiment sympa ?

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    salut
    en effet, je trouve aussi que les décos de Noël sont rares cette année...
    Restrictions budgétaires de la ville ?
    le centre commercial du sous-terrain Montréal Trust a une énorme fontaine qui est décorée avec des animations. C'est assez 'impressionnant'.
    Je suis pas allée voir McGill college cette année, entre l'université et la Place Ville-Marie, mais en général, cette rue est bien décorée.
    Il faut surtout se promener de nuit peut-être pour s'en rendre compte.
    bonnes ballades !

  3. #3
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Au niveau de Sainte-Catherine, du La Baie, de la Cathédrale, il y a quand même pas mal de décoration aussi !

  4. #4

    Messages
    36
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Si cela peut vous rassurer, C'est pareil à Vancouver. Il faut surtout compter sur les commercants et les habitants pour voir des décorations...

  5. #5
    Avatar de Djobi
    Jonathan 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Les endroits que vous me citez sont en effet les seuls endroit décoré que j'ai pu voir.
    Après je m'attendais peut être à trop,mais c'est vrai que venant pourtant d'une ville pas très grosse (Besançon), les décorations sont plus impressionnante.
    Enfin Montréal reste tout de meme superbe avec ces décorations, je m'attendais juste à "plus" ^^

  6. #6
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Je ne sais pas ce qu'il en est cette année mais il y avait quelques décos Plaza St Hubert, rien d'impressionnant mais bon...